Un message des Arcturiens
Il y a beaucoup de choses qui se produisent en même temps dans ce MAINTENANT. C’est pourquoi nous, les Arcturiens, souhaitons vous envoyer tout l’Amour et la Lumière dont vous avez profondément besoin et que vous méritez.
En ce MAINTENANT, nous, les membres de votre famille galactique, éclairons ceux qui portent actuellement une forme humaine en troisième dimension sur Gaïa.
Nous disons « actuellement », car beaucoup d’entre vous sont en fait des Êtres Galactiques de la cinquième dimension et au-delà,
Nous, votre Famille Galactique, savons que VOUS êtes ceux qui se sont portés volontaires pour prendre une forme physique en troisième dimension afin d’aider les autres humains en troisième dimension qui traversent cette période difficile de la Transition Planétaire.
Nous, les membres de votre famille de dimension supérieure, qui sont principalement les Arcturiens, les Pléiadiens, les Antariens et les Vénusiens, sommes très honorés d’aider les membres de notre famille qui ont choisi de prendre une forme physique de troisième dimension afin d’aider au mieux Gaïa dans sa transition vers les fréquences supérieures de la quatrième dimension et au-delà.
Nous, les Arcturiens, avons choisi ce moment pour vous aider parce que beaucoup d’entre vous, les humains de la troisième dimension, commencent ou ont élargi leur conscience pour englober la quatrième, et parfois même la cinquième dimension de la réalité.
Oui, beaucoup d’entre vous, les Éveillés, ne sont pas encore totalement conscients de cette expansion de votre conscience parce que vous êtes souvent trop occupés et perdus dans les nombreux défis de la troisième dimension que vous rencontrez régulièrement.
C’est pourquoi nous souhaitons vous rappeler à tous qu’une grande partie de vos contributions à Gaïa ont lieu pendant votre sommeil ou pendant une méditation profonde au cours de laquelle votre conscience s’élève dans les fréquences supérieures des quatrième et cinquième dimensions.
Comme vous le savez, votre réalité en troisième dimension est largement basée sur le fait de prendre soin de votre forme humaine, de votre famille humaine, de vos emplois humains et de toutes les autres activités qui peuvent faire baisser votre conscience dans la fréquence de la troisième dimension de la vie quotidienne en troisième dimension.
Cependant, vous êtes de plus en plus nombreux à « trouver le temps » de méditer, de parler aux autres des fréquences supérieures de la réalité et de vous engager dans des activités créatives qui vous aident à élargir vos pensées et vos sentiments au-delà de votre vie quotidienne.
C’est pourquoi nous souhaitons vous présenter certains des Êtres Dimensionnels Supérieurs qui entrent de plus en plus dans vos pensées et vos émotions :
Les Arcturiens
Les Arcturiens sont souvent les premiers Galactiques à entrer dans vos méditations et/ou vos rêves. Les Arcturiens sont également parmi les premiers Galactiques qui commenceront les « atterrissages sur Terre ». Cependant, ces atterrissages ne se produiront pas avant qu’un pourcentage plus élevé d’humains ait pu accepter le fait qu’il existe des êtres de dimensions supérieures qui sont beaucoup plus évolués que les humains de troisième dimension.
La plupart des Galactiques résonnent aux fréquences plus élevées des hautes quatrième, cinquième et même sixième dimensions de la réalité. Maintenant, nous pensons qu’il est important d’expliquer ce que nous entendons par « dimensions de la réalité ».
Une dimension ressemble beaucoup à une maison, un travail, une famille, des devoirs, etc. Nous entendons par là que, tout comme il y a certaines parties de votre vie humaine en troisième/quatrième dimension qui sont similaires, mais aussi très différentes, il y a des fréquences similaires et très différentes des réalités en haute dimension qui résonnent dans la cinquième dimension et au-delà.
Les Arcturiens sont parmi les êtres les plus évolués. Par conséquent, leur fréquence de « soi », de « perceptions » et de « versions de la réalité » résonnent à des fréquences qui vont de la troisième dimension et bien au-delà jusqu’à la cinquième, sixième, septième, huitième et même jusqu’à la dixième dimension de la réalité.
Cependant, peu d’Arcturiens qui résonnent dans la cinquième dimension et au-delà, ont beaucoup d’interaction avec les humains. Cependant, il y a comme les « enseignants supérieurs » qui assistent ceux qui résonnent aux cinquième et sixième fréquences de la réalité.
Ces communications commencent souvent avec le « corps planétaire » comme Gaïa. Un corps planétaire est plus apte à accepter et à communier avec un corps planétaire, comme la Terre de Gaïa, que n’importe quel être qui porte encore une forme humaine, en troisième dimension.
D’un autre côté, si l’humain a suffisamment évolué pour maintenir une cinquième dimension et au-delà de la fréquence de conscience, il sera sur la voie de l’expansion de sa conscience et de son « sens du Soi » dans des fréquences de plus en plus élevées.
Nous souhaitons définir notre utilisation du travail « fréquence » pour signifier le champ vibratoire qui accompagne chaque fréquence de la réalité.
Les réalités de la troisième à la cinquième dimension peuvent être perçues par certains humains, en particulier s’ils sont en transe, en sommeil, ou dans une méditation profonde dans laquelle ils sont capables d’ignorer tout stimulus qui les distrait de la fusion avec leurs propres perceptions et/ou réalités possibles de dimension supérieure.
Il est important de rester dans le MAINTENANT de ces états de conscience supérieurs suffisamment longtemps pour documenter leur expérience. Cette documentation est importante car le cerveau en troisième dimension ne sera pas sur le point de rester connecté à ces messages supérieurs.
En fait, dès que leur conscience redescendra dans les troisième et quatrième dimensions, ils oublieront probablement leur message de dimension supérieure. En fait, nous vous suggérons de commencer par documenter régulièrement vos rêves et notre important message intérieur.
Ensuite, votre cerveau deviendra plus apte à « sauvegarder » ces messages suffisamment longtemps pour que vous puissiez documenter vos rêves et/ou vos méditations. Si les informations sont documentées par la voix ou l’écriture, vous serez plus à même de transmettre ce que vous avez reçu.
Nous, les Galactiques, constatons que de plus en plus de membres de l’humanité commencent à se souvenir qu’il y a une composante dimensionnelle supérieure de leur « être » qu’ils apprennent et/ou dont ils se souviennent dans ce MAINTENANT important de la transmutation planétaire de Gaia.
Soyez tous bénis !
Dans ce MAINTENANT
Précédent
Suivant