Site très, très intéressant et très diversifié dans l'inusité et le non-officiel. Terre Creuse et témoignages d'explorateur {Olaf Jensen -> 2 ans à l'intérieur de la Terre; L'Amiral Byrd en 1929, 1947 et 1955.}; La Lune -> Vaisseau Spatial... etc!
http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/indexa1.html
L' extraordinaire découverte de l'Amiral Richard E. Byrd. http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrd.html
Suite planétaire et bibliographie de l'affaire Byrd. http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrdsuite.html
Où Byrd rejoint Alice au pays des Merveilles. http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrdalice.html
The Smoky God: 2 ans à l'intérieur de la Terre http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/SmokyGod.html
**********************
Ici, j'aimerais faire un certain lien entre les description d'Olaf Jensen et mes propres calculs. Dernièrement, je vous ai dit qu'à l'intérieur de la Terre et si celle-ci avait une écorse de 1800 Km d'épaisseur on ne pèserait que 43 % de notre poids de surface extérieure. Or ce dernier mentionne des femmes en moyenne de 10 à 11 pieds de hauteur [3 m à 3,35 m] {×0,43 => 4,3 à 4 pieds et 9 pouces [1,29 m à 1,44 m] => grandeur moyenne pour les femmes de la surface externe!!!}; des hommes de plus de 12 pieds[3,67 m] {× 0,43 = 5 pieds et 2 pouces [1,58 m] => soit des hommes normaux de la surface externe] ; un homme plus grand que tous les autres avec ses 14 pieds[4,26 m] ou 15 pieds de haut (4,57m) {soit × 0,43 => 6,0 à 6,5 pieds ==> soit certains de nos grands hommes}. Cela nous indiquerait-il qu'il existe une corélation entre la hauteur des humains et la force gravitationnelle? Notons ici que les astronautes ont pris jusqu'à 4 pouces de de hauteur après 6 mois dans l'espace!!! Ou si cette corélation est normale, indiquerait-elle une similitude génétique entre les habitants externes et internes de la Terre qui ne différeraient en taille que par l'effet gravitationelle différent durant leur croissance. Ainsi un bébé de l'extérieur deviendrait très grands s'il était élevé à l'intérieur de la Terre et vis-versa: un bébé de l'intérieur qui serait élevé à l'extérieur de la Terre, avec nous quoi, aurait ou atteindrait une hauteur normale?
Tout cela m'insite à dire que les 1800 km sur lesquelles j'ai statué pour l'épaisseur de l'écorse terrestre est hautement plausible et réaliste étant donné toute cette concordance et ses corélations présumées... C'est de très bonne augure quoi! Nous sommes sûrement sur la bonne voie, sur la bonne piste!!! if (livechatmode == 2 && self.getCookies('popuplivechat') != "not_display") { livechatpopup = window.open( 'http://www.respublica.fr/site/evenementiel/popup_livechat/mainframe.html', 'Popupadidou', 'directories=no,menubar=no,toolbar=no,location=no,height=406,width=157,resizable=no,scrollbars=no,status=no,alwaysRaised=yes,left=' +(screen.width-168)+',top=0,screenX='+(screen.width-168)+',screenY=0'); livechatpopup.focus(); setCookies('popuplivechat','not_display','/',0.013); } WEBO_ZONE=122; WEBO_PAGE=380; weboplus_ok=0; if(weboplus_ok==1){weboplus_zp(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE);}
|