Imprimer
Catégorie : Terre
Affichages : 619

DIVULGATION COSMIQUE
INFORMATION COMPLÈTE
L’humanité doit cesser aujourd’hui de se considérer comme la seule espèce intelligente capable de voyager dans l’espace et s’ouvrir au fait que la Terre est visitée depuis des millions d’années par différentes races extra-terrestres, certaines bienveillantes, d’autres ayant des agendas de colonisation.
Au même titre que les partis politiques avec les mêmes agendas pour l’humanité se regroupent sur Terre, nous pouvons également parler de partis et groupements interplanétaires qui partagent, ou non, les mêmes agendas pour l’humanité, ou pour toute autre civilisation ou communauté.
L’humanité étant à l’heure actuelle, au bord de la découverte de l’existence d’autres races et civilisations ayant foulé le sol de la Terre et peuplant notre Univers, de nouvelles structures et façons d’appréhender notre réalité politique doivent être prises en compte et comprises par la population humaine, si nous voulons réellement passer de citoyens terrestres à citoyens cosmiques, et comprendre notre réalité au delà de la planète Terre, et même de ce système solaire.
Ce processus de compréhension de notre réelle nature cosmique est un processus graduel que l’humanité sera amené de manière globale à vivre. Depuis 2012, ce processus s’est accéléré et nous sommes de plus en plus nombreux à nous souvenir de notre réelle identité, de notre réelle raison d’être venus sur Terre, et de nos réelles origines, qui sont bien loin des versions de notre Histoire qui ont été données à l’humanité depuis des milliers d’années.
En effet, l’humanité a été visitée par de nombreuses races extra-terrestres et extra-dimensionnelles qui ont déjà opéré par le passé de nombreuses infiltrations et colonisations des précédentes civilisations ayant existé sur Terre. Nous ne sommes pas la première civilisation que la Terre abrite, et de nombreuses autres ont été entièrement détruites par des conflits interstellaires qui se poursuivent encore aujourd’hui, dans l’ignorance totale de la plupart des humains.
Tant qu’un individu est maintenu dans l’ignorance de sa véritable origine, de sa véritable identité et de son véritable pouvoir, il est maintenu docile et sous contrôle. C’est ce qu’il s’est produit sur Terre au sein de cette humanité, qui, il y a des milliers d’années, a vu son Histoire réécrite et falsifiée par d’autres civilisations visitant la Terre et ayant des agendas d’asservissement de la civilisation humaine, ainsi que de pillage des ressources disponibles sur cette planète.
Depuis, toutes les tentatives ont été faites afin de bloquer les humains dans leur évolution spirituelle pour que jamais ils ne se souviennent de leur véritable Histoire, et qu’ils restent esclaves de leurs croyances, de leurs religions, de leur fermeture d’esprit, ainsi que de leurs traumatismes, qui ne leur permettaient pas, jusqu’alors, de pouvoir discerner le mensonge de la vérité, et l’illusion de la réalité.
Ce processus d’éveil progressif de l’humanité à ce qui lui a été fait, est et va être un processus douloureux où chaque humain devra passer par une Nuit noire de l’âme où il devra briser la prison mentale des croyances qu’il avait jusqu’alors choisi de faire siennes, croyances programmées insidieusement au sein du psyché humain et ce via diverses techniques de contrôle mental.
Il n’y a en effet rien de plus douloureux qu’une croyance profonde qui se voit démantelée, et face à la douleur et aux conséquences qu’impliquent la réalisation d’une erreur de compréhension de la réalité, la personnalité et l’ego chercheront en général à se défendre jusqu’au bout, se manifestant ainsi par le déni et le rejet de la vérité.
En effet, accepter de s’être trompés, et d’avoir été trompés, implique une remise en question considérable de l’individu et de toute la réalité qu’il s’était bâti sur la base de ces fameuses croyances qui aujourd’hui vont être de plus en plus démolies par le processus de divulgation cosmique que de nombreux d’entre nous sommes venus réaliser.