Imprimer
Catégorie : Conspiration Du Silence
Affichages : 3592

livre jaune n°6 Partie 1


LIVRE JAUNE N° 6

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(448 pages) Diffusion Raffin.

TABLE DES MATIÈRES

Attention ! [p. 9]
Préface [p. 11]
01 - Happy Birthday CIA [p. 41]
02 - L'église de Scientologie [p. 61]
03 - Le chancelier Helmut Kohl [p. 69]
04 - George Soros [p. 81]
05 - La Black Nobility, la Noblesse Noire [p. 97]
06 - Le Vatican et ses ramifications  [p. 107]
07 - Le Club de Rome  [p. 117]
08 - La JASON Society [p. 123]
09 - Qui possède les réseaux de télévision ?  [p. 129]
10 - Le chiffre 666 et l'Antéchrist  [p. 137]
11 - Le projet Jésus [p. 145]
12 - Les Protocoles des Sages de Sion [p. 151]
13 - Les Anunnakis [p. 163]
14 - Le troisième pouvoir et le dernier bataillon [p. 187]
15 - La légende de la Lune morte  [p. 217]
16 - La Terre est creuse  [p. 241]
17 - Le gouvernement secret et le MJ12  [p. 277]
18 - Le projet Galileo [p. 323]
19 - Le projet Monttauk [p. 327]
20 - L'Alternative 3 [p. 339]
21 - La surpopulation et les moyens d'y remédier  [p. 379]
22 - Les maîtres et les victimes [p. 415]
23 - Depuis la nuit des temps...  [p. 427]

Bibliographie  [p. 443]

L'Affaire Jonestown {Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages 369 à 373) }

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(page 283)

" C'est surtout aux États-Unis que l'on agit contre les documents de Cooper. Ce qui est compréhensible, vu que  c'est Cooper qui a révélé que c'est W. Greer [Bill Greer???], le chauffeur, qui a tiré sur Kennedy. Cooper a été le premier à montrer des photos de Groom Lake, la base secrète souterraine qui teste et étudie les OVNI, c'est lui qui a filmé les disques volonats à antigravitation et qui a montré l'endroit où il les avait vus au producteur de télévision japonais Yun-ichi Taoi. Les images des objets volants ont été montrées au journal télévisé japonais. Yun-ichi Taoi a également diffusé le film original de Zaprunder sur l'assassinat de Kennedy, où l'on voit distinctement que c'est le chauffeur qui tire. Vous pouvez trouver ce film auprès du "European Archive", à Sneek, Pays-Bas.

Dans les médias occidentaux, on ne parle que très peu de ces choses. Dans les livres d'école japonais on peut apprendre que J.F. Kennedy a été assassiné parce qu'il voulait dévoiler des secrets sur les extraterrestres. C'est Yun-ichi Taoi qui le dit. x

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages 307 à 309)

"Alternative 3" [ discutée en  1957 selon Bill [???-> c'est plutôt: Milton William] Cooper, dans son livre " MAJESTIC 12 " de 1989] devrait permettre, par utilisation de technologies conventionnelles et extranéennes [extraterrestres], à quelques élus de quitter la Terre et d'établir des colonies dans l'univers. Nous ne pouvons confirmer l'existence de livraisons d'esclaves humains qui, dans le cadre de ce plan, serviraient à des tâches difficiles.

La Lune, nom d'emprunt Adam, était le premier objectif, suivi de Mars, appelé Éva. Les trois alternatives prévoyaient, pour gagner du temps, un contrôle des naissances, la stérilisation de masse et l'introduction de microbes mortels. Le Sida est un des effets de cette planification. Il y en a d'autres. Comme on pense que la réduction de la polpulation était un facteur déterminant, il a été décidé de débarrasser la société des éléments perturbateurs.

Le commandement unifié des États-Unis et de l'Union Soviétique a refusé l'Alternative 1. Il a ordonné la mise en chantier des deux autres. En 1959, la Rand Corporation a organisé un symposium sur les travaux publics en sous-sol. Le rapport final montrait des machines capables de creuser des tunnels de 15 mètres de diamètre, à une vitesse de 1,5 mètres à l'heure. Il montrait également des photographies de tunnels géants et de salles souterraines qui contenaient des équipements ressemblant à ceux d'une ville. ...

Le projet spatial officiel a connu un regain essentiel sous la présidence de Kennedy, qui dans son discours d'investiture avait exorté les États-Unis à envoyer un homme sur la Lune avant la fin des années 60. Bien que l'objectif était louable, il a permis aux responsables de détourner des fonds pour leurs objectifs secrets et de cacher le véritable programme spatial aux yeux de l'opinion. Un programme parallèle en Union Soviétique poursuivait le même but.

En fait, il existait déjà une base commune d'aliénigènes, d'Américains et de Russes sur la Lune, quand Kennedy a prononcé son discours. Le 22 mai 1962, une sonde inhabitée s'est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettaient la vie humaine sur cette planète. Peu de temps après, on a mis en chantier la construction d'une colonie sur Mars. Maintenant il y a des villes sur Mars, habitées par des personnes triées sur le volet, de cultures et de métiers différents. Bien que nous soyons alliés en réalité, on continue à entretenir officiellement l'hostilité entre les Russes et les Américains, pour pouvoir bénéficier de budjets qui alimentent les programmes secrets, au nom de la défense nationale.

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages 307 à 309)

Un jour, Kennedy a découvert une partie de la réalité sur les aliénigènes. En 1963 il a posé un ultimatum à la commission MAJESTIC 12. Le président a menacé de révéler à l"opinion la présence d'aliénigènes en Amérique. Kennedy ne connaissait pas l'existence des projets Alternative 2 et 3. Les opérations étaient contrôlées par les Bilderberger. Aux États-Unis, les membres étaient subordonnés à MJ12, en Russie à un parti frère. La décision de kennedy a créé un gros malaise parmi les responsables. C'est pourquoi on a décidé de le supprimer. Ce sont les agents de MJ12 qui ont conduit l'opération, à Dallas. On peut le voir distinctement sur les images vidéo. Observez le conducteur et non Kennedy, si vous avez l'occasion de voir ces images. On voit que Greer tourne son bras gauche par-dessus son épaule droite. Dans la main gauche, il tient une arme, calibre 45. Regardez bien Jackie Kennedy. Après le tir de Greer, voyant que le tireur est assis à l'avant, elle essaie de quitter la voiture par l'arrière. Mais elle est repoussée par l'agent de la CIA.

Tous les témoins oculaires, qui étaient assez près de la voiture pour voir Greer assassiner le président, sont morts dans les deux années suivantes. La commission Warren est une farce, car les membres du CFR sont majoritaires dans cette commission. Leur tentative de désinformation a pleinement réussi.

Beaucoup d'autres citoyens, qui ont tenté dans les années suivantes de lever le secret sur la présence des aliénigènes, ont été égalent assassinés. On compte pas moins de 200 victimes. Dans les premières années de la conquête de l'espace, y compris l'alunissage de 1969, les fusées étaient accompagnées de vaisseaux extranéens. Le 20 novembre 1990, la chaîne Channel 2 de Los Angeles a annoncé qu'un objet rouge, incandescent, en forme de soucoupe se trouvait à côté de la navette Atlantis pendant son dernier vol militaire officiel.

Des astronautes des missions appolo ont repéré et filmé une base lunaire qui porte le nom de Luna. Sur les photos, on peut voir des coupoles et des constructions coniques qui ressenblent à des silos. On peut voir également des engins d'extaction minière, qui laissent des traces profondes sur la surface de la Lune et des vaisseaux extranéens de petite et de grande taille.

*********************

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages 260 à 263 )

L'ASTRONOMIE SE CONTREDIT ELLE-MÊME

(extrait du livre de Karl-Heinz Engels: la théorie des corps creux)

L'astronomie enseigne que tout est parti du big-bang. Dans le bouillon originel, tous les éléments étaient répartis de façon régulière. Par les forces d'attraction, des " boulettes " se seraient formées dans le bouillon. Ce serait nos planètes. La physique enseigne en outre que de grandes concentrations de masse donnent des densités de masse importantes, car la matière est comprimée. Selon cette thèse, les objets célestes devraient avoir une densité supérieure aux petits objets, parce qu'à l'intérieur la pression est plus grande.

Une observation plus poussée des planètes de notre système solaire nous montre le contraire. Les 5 planètes les plus petites ont la densité la plus élevée. Le rapport entre la densité des 4 petites planètes les plus près du soleil et la densité des 4 grandes planètes extérieures est de 5 : 1  en faveur des petites! Alors que la masse et le volume des 4 grandes planètes est 50 fois plus importante que ceux des petites planètes. Jupiter a 900 fois le volume de la Terre, mais soi-disant une densité de 1,8 g/cm³. La Terre, qui n'a que 1/3000 de la masse de Jupiter a soi-disant une densité de 5,5 g/cm³. Ce qui ne donne aucun sens.

Parce que c'est également un non-sens pour les astronomes, on affirme que les grandes planètes sont faites de matériaux plus légers. Malheureusement il n'y a pas de preuves pour cette affirmation, et il est difficile de concevoir que certaines planètes comme la Terre aient attiré des matériaux plus lourds, alors que Jupiter se serait " spécialisé " dans des matériaux plus légers. Dans le bouillon originel, nous dit-on, tout était réparti de la même façon.

La Terre ne peut pas retenir l'hydrogène à cause de sa masse qui est trop faible. Il se dilue dans l'univers, c'est ce que disent les scientifiques. Jupiter serait composé en grande partie d'hydrogène, à cause de sa faible masse [densité?]. Là aussi nous voyons 2 comportements très différents. Il n'y a que l'hydrogène, disent les scientifiques, qui puissent être retenu par les grandes planètes, additionné aux éléments que l'on trouve sur terre. L'hydrogène devrait donc constituer la majeure partie de la masse de Jupiter. Mais les astronomes prétendent que l'hydrogène ne constitue qu'une faible part de l'atmosphère de Jupiter. Le gaz devrait donc se trouver à l'intérieur de cette planète. Étrange : Les grandes planètes ont dans leur noyau des éléments très légers [l'hydrogène), les plus petites comme la Terre ont les éléments les plus lourds.

Pour le soleil, c'est encore plus fou : il doit être énorme et très léger (densité : 1,4 g/cm³). À cause de sa faible densité, on pense qu'il doit s'y produire une fusion d'hydrogène. Ce qui ne donne pas de sens non plus. Parce que le soleil devrait avoir dans son noyau les éléments les plus lourds. Comment peut-il y avoir une fusion d'hydrogène, qui est un des éléments les plus légers? Comme le soleil a un poids trop faible, les scientifiques affirment qu'il est fait à 98 % d'hydrogène et d'hélium, alors que nous savons que tous les corps célestes doivent être faits des mêmes matériaux, comme ils viennent tous du même bouillon. En outre, on prétend que le soleil a une force d'attraction 28 fois supérieure à celle de la Terre. Un centimètre cube de surface de la Terre, alors que sa densité est 4 fois moins importante. Et tout cela doit être du gaz. Comprendra qui pourra!

Ce sont bizarrement les plus petits corps célestes qui ont la plus grande densité : les fragments de la ceinture d'astéroïdes ont une densité qui va jusqu'à 8 g/cm³. Tout cela a un sens si on part du fait que les corps célestes sont creux à l'intérieur. Les astéroïdes et les planétoïdes ne le sont pas. Ils sont des fragments d'une planète ancienne et donc logiquement des corps solides. Nous voyons bien qu'un morceau du lapin en chocolat pris tout seul n'est plus creux.

On peut vérifier la théorie ds corps célestes creux dans un laboratoire. En faisant tourner du gaz dans un piston, il se forme au centre un espace sans particules, le début d'une cavité. C'est la force centrifuge qui en est responsable, elle pousse les particules les plus lourdes vers l'extérieur. Si le gaz est fait d'éléments différents, ils se répartissent selon le poids spécifique de chaque élément. Karl-Heinz  Engels montre que toutes les planètes doivent être creuses, selon l'histoire de la genèse de l'univers communément admise. Tout le monde admet que les planètes se sont constituées à partir de nuages de gaz en rotation qui se sont refroidis lentement. Toutes doivent avoir un noyau solide et lourd. Parce que l'on part du fait que la pression doit être plus grande au centre et que les connaissances sur les tremblements de terre n'ont pas pu prouver ce noyau solide, on prétend que le noyau des planètes est fait de plasma. C'est de la matière qui est si chaude et dont les atomes sont si denses (ils n'ont plus d'enveloppe d'électrons) que les lois de la physique n'ont plus de valeur. Cela tombe bien, car on n'est pas en mesure d'expliquer les phénomènes que l'on rencontre par des théories connues...

À propos du plasma, que personne n'a pu démontrer sur terre ou sur une autre planète, Engels dit la chose suivante : " Dans le soleil, il y aurait une fusion nucléaire, alors que sa densité est très faible. Les atomes d'hydrogène ont donc beaucoup d'espace. D'un autre côté, le noyau de la Terre doit être fait d'éléments plus lourds tels que le fer et le nickel, qui sont si denses qu'ils n'ont plus d'enveloppe. La probabilité que les atomes se rencontrent est beaucoup plus grande pour la Terre que pour le solei, car les atomes y sont déjà compressés donc, la probabilité d'une fusion nucléaire est plus grande. Si le soleil est un réacteur à fusion nucléaire, la Terre devrait en être un beaucoup plus puissant, elle aurait dû disparaître depuis longtemps dans un feu d'artifice nucléaire ".

Revenons aux nuages de gaz en rotation : d'après Engels, la science a oublié la force centrifuge dans ses théories sur la genèse des planètes. Sans force centrifuge il n'y a pas de gravitation. Et l'interaction de ces deux facteurs crée nécessairement des corps creux. La gravitation réunit les particules, les plus lourdes sont poussées vers le centre. Elle a un effet de tri de l'extérieur vers l'intérieur.

La force centrifuge pousse toutes les particules lourdes vers l'extérieur. L'effet est inverse. Il doit donc se former une cavité au centre. La combinaison de ces deux forces antagonistes induit l'apparition d'une coquille solide, dont les particules les plus lourdes sont déposées en son centre (là où les 2 forces s'annulent). La densité diminue en s'éloignant de ce centre, d'un côté vers la surface; de l'autre, vers le noyau qui est vide. l'objet qui en découle est creux à l'intérieur.

*************

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages 272 à 275)

LA NASA REÇOIT DES SIGNAUX RADIO DU CENTRE DE LA TERRE [1/3]

C'est ce titre que le journal canadien "Weekly  World News" a publié l'article qui va suivre, le 14 février 1995, qui prouve une fois de plus la théorie de la Terre creuse: " Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée "!

" Il est clair qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui veut entrer en communication avec nous ", a dit un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom. " Qui que ce soit, il dispose d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ".

des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, prétend la source à la NASA. " Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui a convaincu les scientifiques qu'ils étaient en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ". L'homme de la NASA dit que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.

" Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes ", dit-il. " Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis que les scientifiques s'occupent de ce problème avant que nous déclarions quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété ". L'informateur continue en expliquant que les scientifiques sont frustrés par le fait qu'ils n'ont pas réussi à localiser cette " civilisation souterraine ", et qu'ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. " Qui qu'ils soient, ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière; nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu'ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n'avons pas d'explications sur la possibilité du développement et de la survie d'une vie intelligente dépourvue d'oxygène et de soleil ".

Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques sont d'accord sur le fait que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante de notre siècle. " Nous avons cru longtemps que l'univers était notre frontière, maintenant nous reconnaissons qu'il existe des territoires inexplorés à l'intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ".

L'article finit sur cette phrase. Tout y est dit. Que contiennent réellement ces messages? Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l'aise de révéler à l'opinion publique qu'elle est en communication avec l'intérieur de la Terre? Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d'en parler? Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont sans doute les forces politiques et économiques qui se sentent menacées. C'est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont besoin de temps pour " interpréter correctement " (ou corriger) les messages souterrains, avant qu'ils ne soient rendus publics.

Tout cela nous rappelle les aventures de l'amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu'il lui est advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du centre de la Terre, Mais, contrairement à ce qui s'est passé é cette époque, on l'a réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse. Les scientifiques préparent actuellement l'humanité pas à pas è la réalité d'une Terre creuse. Indirectement, ils doivent avouer que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion ne tient pas.

D'autre part, le responsable de la NASA ne parle pas " d'êtres intelligents ", mais plutôt " d'une civilisation secrète sous la surface de la Terre ". Ce sont les mots exacts qui figurent dans l'article du journal canadien. L'homme de la NASA ne dit pas la vérité, par contre, quand il prétend que la NASA a perçu les messages pour la première fois en octobre dernier[1994]. Dans les décennies passées, il y a régulièrement eu des informations confidentielles qui prouvent que les grandes puissances ont été confrontées au problème. Rappelez-vous l'amiral Byrd ou l'ingénieur Donald Pue.

Il est également faux de dire que nous n'avons aucun moyen de communiquer avec cette civilisation. D'autres sources affirment que ces êtres essaient depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmements et l'énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui voudrait dire qu'ils ne pourraient pas se contenter d'une communication à sens unique. Ce mensonge de la part de la NASA la dégage de la responsabilité de publier toute information à ce sujet.

Apparemment, la civilisation souterraine n'est pas seulement plus développée que la nôtre, elle connaît également les conditions qui règnent dans notre monde, et elle est capable d'envoyer des messages codés que la NASA n'a aucun mal à déchiffrer. Elle semble bien connaître l'état de notre technologie et la langue de cette technologie "primitive".

******************

Phénomènes aux pôles ![1/3]

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages 248 à 253 )

(...)

Même en analysant de façon critique tous ces phénomènes et en éliminant les plus fantastiques, il y en a certains qui résistent et qui conforte la théorie d'un déplacement de l'axe de rotation de la Terre et des pôles :

- La pleine mer que découvrent les navigateurs, dès qu'ils dépassent le fameux 83° de latitude nord.

- Le phénomène que l'on observe au nord de cette latitude, une couche d'eau douce à la surface de l'eau, qui recouvre la mer salée. Nansen et Jens et Olaf Jansen l'avaient déjà découverte.

- Le soleil rougeoyant, qu'on vu les Jansen et Nansen. Nansen s'est approché le plus du point 90° nord, où l'on suppose le pôle Nord, à 4°. Robert E. Peary, à qui on attribue la découverte du pôle Nord, le 6 avril 1909, est un personnage controversé. À juste titre. Il a indiqué avoir rejoint le pôle avec des chiens de traîneaux. Comme nous allons le voir plus tard, il n'y a premièrementpas de pôle, et deuxièmement, à cet endroit il n'y a que la pleine mer, ce qui n'est pas le terrain privilégié des chiens de traîneaux. Ni lui, ni son concurrent, Frederick A. Cook, qui prétendait avoir découvert le pôle, le 21 avril 1908, n'ont jamais pu apporter de preuves à leurs affirmations. Cook traitait Pearty de menteur, Pearty faisait de même. Le Congrès américain a fini par donner raison à Pearty, sans doute parce qu'il était de nationalité américaine. Malgré tout, le Congrès a jugé que les prétentions de pearty ne pouvaient être prouvées. Le super-intendant des garde-côtes américaines n'avait pas confiance en Pearty. " Nous n'avons que sa parole. Comme tout ce qu'il a affirmé jusqu'à maintenant était faux, le monde n'a rien dans les mains qui prouve que ces affirmations sont vraies ".

- Le climat exceptionnellement doux, au-delà de 83° nord.

- Les aurores boréales, phénomène qui n'existe qu'aux pôles, et que personne n'a pu jusqu'à maintenant expliquer de façon réellement satisfaisante.

- Les nombreux oiseaux, que l'on peut suivre dans leur vol en direction du nord, et qui reviennent de ces régions, tous les ans, à la saison chaude. Où ont-ils passé l'hiver?

Même si on fait abstraction du bois flottant, des os de mammouths, des pollens de fleurs et de tous les animaux, il y a quand même des éléments qui " clochent " au pôle Nord, ou plutôt dans nos théories [officielles].

Quand l'amiral Richard E. Byrd, le célèbre pilote du pôle Sud, commence son vol au-dessus du pôle Nord, 19 février 1947, il ne sait pas que cette journée va changer radicalement sa vision du monde. Au lieu de survoler la mer normalement jusqu'à la limite des glaces et la banquise, il s'aperçoit tout d'abord que ses instruments ne réagissent pas comme d'habitude en raison du pôle magnétique, ce qu'il savait déjà auparavant. Et puis c'est la première découverte, un massif montagneux qu'il n'avait jamais vu. Plus tard, une vallée verdoyante, et pour finir, l'amiral n'en croit pas ses yeux: " Cela ressemble à un éléphant. Non !!! On dirait un mammouth! C'est incroyable! Et pourtant, il est bien là! "

Byrd avait pénétré, sans le savoir, à l'intérieur de la Terre. Ce n'était pas un hasard. Depuis Hiroshima et Nagasaki, 2 ans s'étaient écoulées. Les civilisations de l'intérieur savaient qu'elles devaient contacter les responsables à la surface de la Terre, pour les mettre en garde. Il faut savoir que notre planète n'est pas un corps solide, que c'est une bulle suspendue dans le cosmos, avec une écorce qui ne fait que quelques centaines de kilomètres d'épaisseur (cette épaisseur fait l'objet de querelles d'experts. Elle va de 250 kms qui est le chiffre le plus bas, à 1280 kms, pour le plus élevé. De 300 à 600 kms, c'est le chiffre le plus réaliste et le plus envisageable). Et ces insensés font exploser des bombes atomiques à l'intérieur de cette croûte terrestre!

L'amiral R. Byrd a été soumis à un long interrogatoire par le Pentagone, il a été mis au secret et ne pouvait plus s'exprimer en public. Neuf ans plus tard, il a fait un vol de reconnaissance au-dessus du pôle Sud. Les journaux en ont parlé abondamment, le 5 février 1956: " Le 13 janvier, des membres d'une expédition américaine ont entrepris un vol de 2 700 milles, de leur base de McCurdo Sound, qui se trouve à 400 milles à l'ouest du pôle Sud. Ils ont pénétré dans un territoire au-delà du pôle ". Auparavant, l'opinion publique américaine avait pu suivre en direct à la radio les découvertes de l'amiral Byrd, qui décrivait des vallées vertes, des grands fleuves qui coulaient à travers d'immenses forêts, des animaux subtropicaux et des mammouths. Après son retour, Byrd, qui ne pouvait parler librement, a fait un procès-verbale : " L'expédition actuelle a ouvert de nouveaux territoires, ce continent merveilleux dans le ciel, le pays du secret éternel! " Il faisait allusion au phénomène polaire du "miroir dans le ciel" : les territoires qui sont situés plus bas en altitude se reflètent dans le ciel, de même pour les nouveaux territoires à l'intérieur des ouvertures du pôle.

Les mythes, qui portent en eux un noyau de vérité, reviennent hanter les esprits, comme un écho que l'on aurait envoyé il y a longtemps. Ou, comme l'expliquait Abraham Lincoln: "On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement". ... C'est le moment de démasquer les artifices - 2 énormes trous sont apparus, là où l'on voulait nous faire croire que les glaces éternelles formaient un pôle.


D'après les calculs de Raymond Bernard, qui a rassemblé des témoignages innombrables dans son livre "The Hollow Earth", ("La Terre Creuse", en français] l'ouverture vers le centre de la Terre mesure 2 250 kilomètres. Ce qui veut dire, qu'à partir du 82, 83°, la mer polaire s'incline sur plusieurs centaines de kilomètres vers l'intérieur. Des représentattions graphiques montrent que l'ont peut voir le soleil interne à partir du 86° nord.

Nansen n'a-t-il pas parlé d'un soleil rougeoyant, qui ne ressemble pas au nôtre? Un soleil interne? ! Exactement. La Terre est creuse, à l'intérieur vit une civilisation qui est éclairée par un soleil central qui se trouve au coeur de la planète. Dans son livre "Voyage au centre de la Terre", Olaf Jensen le décrit avec précision. Sa lumière vient de notre soleil: " Une partie des rayons solaires pénètre à l'intérieur, ils énergétisent le soleil central. Il s'agit là de l'effet de loupe parabolique ".

L'atmosphère du centre de la Terre est hautement chargée en électricité, le climat est subtropical et le temps ne change pas beaucoup. Grâce à l'électricité et à l'humidité ambiante, la végétation s'est développée et les plantes sont plus fécondes que chez nous. Tout est démesuré, si nous pouvions y aller, nous nous y sentirons comme le petit Poucet dans le pays des géants. En lisant le livre de Jansen, on se croit arrivé au paradis. Il n'y a ni maladie ni misère, ni avidité ni haine. Tout fonctionne en harmonie et baigne dans l'amour. La capitale se trouve dans un jardin paradisiaque, qui s'appelle Éden.

En avons-nous été chassé un jour? L'hypothèse, selon laquelle certains élus ont pu se réfugier dans le pays d'Hyperborée, après la disparition de l'Atlantide, est-elle vraie? D'où vient notre mythe biblique sur la création? Pourquoi le paradis s'appelle-t-il précisément Éden? D'où venait Apollon? D'Hyperborée? Et les Grecs, n'ont-ils pas érigé un temple à Delphes, en l'honneur d'Apollon, qui était célèbre pour ses oracles? Dans le pays qui se situe au-delà du vent du nord, dans le centre de la Terre, il existe une ville qui s'appelle Delphes, elle se situe à l'intérieur d'un immense jardin botanique. Qu'avaient planté les Grecs sur les collines de Delphes? Un jardin de 2000 oliviers. Est-ce un hasard?

... Mais il se pourrait que ce jardin d'Éden se trouve à l'intérieur de notre Planète. Olaf Jansen rapporte que la capitale se trouve effectivement dans un immense parc paradisiaque, et que 4 rivières y prennent leur source, chacune coulant vers un point cardinal différent. Une de ces rivières s'appellent l'Euphrate. ...

On retrouve souvent le mythe du serpent dans la bible, il représente la tentation qui a chassé Adam et Ève du paradis. Dans la tradition rabinique, Éden est  devenu le foyer des âmes, c'est un lieu sacré. Les premières descriptions de la Bible ont situé le jardin d'Eden dans le monde physique, puisque des rivières en sortaient, l'une d'elle s'appelait Euphrate. La mythologie dit que les hommes ne mangeaient que des fruits au paradis, Adam était rayonnant de beauté avant la chute. Il pouvait, avec son regard, voir le monde d'un côté à l'autre. À la surface de la Terre, c'est impossible, à cause de la courbure convexe de la Terre. Mais à l'intérieur, la courbure est concave, ce serait donc possible. [ Et que dire de l'ancienne croyance de la Terre plate, et qu'au bout on tombait -> à l'intérieur de la Terre! -> Hé Oui!]

****************

CLICHÉS DE LA NASA DU PÔLE NORD [1/3]

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages 263 à 268 )

Quand la NASA a remplacé en 1977, au bout de 10 ans  de service, le satellite géostationnaire ATS III par un satellite plus moderne, le GEOS 8, elle a ordonné la destruction des 4500 clichés faits par ART III. Les images n'auraient " aucune valeur météorologique ", prétendait la NASA. Enfreignant l'ordre de ses supérieurs, le responsable scientifique du département, le Dr Locke-Stuart, a ramené chez lui plus de 1000 clichés et il les a soigneusement archivés. Pour quelle raison, donc?

Jan Lamprecht, spécialiste en informatique et originaire d'Afrique du Sud, pense en connaître la raison. Depuis des années il est à la recherche de tous les indices qui pourraient prouver que les planètes sont creuses et qu'elles ont des ouvertures à leurs pôles. Il a mis par hasard la main sur une photo prise par l'ATS III, qui montre clairement une dépression en forme de tourbillion dans la région du pôle. Grâce à ses contacts avec le "Goddard Space Flight Center", la station de contrôle des satellites ATS, il a pu se procurer un autre cliché. Cette image, prise de côté, montre qu'à l'endroit où se trouve le pôle, il y a en fait un trou dans le globe terrestre.

Après des semaines de longues recherches, un initié de la NASA a découvert pour Lamprecht d'autres clichés qui montrent une ouverture au pôle, il a pu démontrer qu'ils ont également été pris par l'ATS III et qu'ils sont soigneusement gardés par Locke-Stuart. Stuart se montre très réservé sur ces clichés " sans valeur ", et il ne les montre pas volontiers.

Les images prises par le satellite GEOS 8 ne montrent plus de dépression tourbillonnante aux pôles, ce qui est étrange. Même la courbure de la Terre est complètement arrondie. Sur les anciens clichés d'ATS III, on voyait une nette courbure, qui n'existe pas officiellement. Cette courbure " inexplicable " a un sens, quand on sait que les pôles terrestres sont aplatis, car la Terre se courbe vers l'intérieur, en direction de l'ouverture. Les photos d'ATS III montrent également des dépressions atmosphériques, comme si des masses d'air et des nuages étaient aspirées par l'ouverture des pôles. On ne voit rien de tout cela sur les images récentes de GEOS 8.

Richard Hoagland, auteur du best-seller "The Mars Connexion", pense en connaître la raison. Dans une interview de 1977, diffusée dans le "Art Bell Show", il disait que les photos étaient censurées avant d'être montrées à l'opinion publique. Toutes les images envoyées par les satellites météorologiques passent dans un grand ordinateur qui corrige les phénomènes qui ne correspondent pas à la doctrine officielle. Après quoi les clichés sont renvoyés dans l'espace vers un autre satellite qui les retransmet à la Terre. C'est seulement à ce stade que les clichés (falsifiés) sont disponibles pour le public. Il n'y a que la NASA qui a accès aux données envoyées par le premier satellite. Il y a des voix qui s'élèvent pour dire qu'en Europe les photos des satellites sont également truquées, pour cacher l'ouverture des pôles à l'opinion publique.

Pourquoi cette manipulation n'a-t-elle pas été faite sur les images d'ATS III ? Jan Lamprecht pense que la NASA a fait une erreur en calculant l'orbite du satellite. La Terre est beaucoup plus plate au pôles qu'on ne le pensait, l'ouverture n'est donc pas invisible à l'horizon, on peut la voir à partir d'un angle très fermé. C'est la raison pour laquelle ATS III a pu prendre des images qui montrent que des nuages et des brumes entrent et sortent par l'ouverture polaire. Comme personne n'avait semblé le remarquer, on a renoncé à un truquage, en décidant de détruire les clichés quand on changerait de satellite.

C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner de la difficulté à se procurer des cartes du pôle Nord. Dr. Rosner, responsable de la faculté de géographie de Tübingen, en Allemagne, a reconnu que la courbure de la Terre dans l'Arctique fait partie des secrets militaires. Même la cartographie de l'océan Arctique, effectuée par les sous-marins atomiques, est protégée par le secret-défense. En tant que particulier, il est  difficile voire impossible, de se procurer des images des pôles. Quand Lamprecht a voulu acheter une carte de l'Antarctique auprès d'une entreprise sud-africaine spécialisée, l'ordinateur lui a répondu que ces cartes n'étaient pas disponibles, étant sous le sceau du secret-défense.

La raison en est simple. Le pôle Sud a également une ouverture vers le centre de la Terre. Des vents chauds et des courants s'échappent en direction de l'océan polaire. On ne peut exprimer autrement les polyanas de la mer de Weddell. Ce sont des zones dans l'océan où l'eau est si chaude que la banquise fond et découvre la pleine mer. Un météorologue européen estime que la température aux pôles est au moins supérieure de 30° de celle communément admise par la position géographique et les données météorologiques.

Donald Pue, médecin et ingénieur en électronique américain, défenseur de la théorie de la Terre creuse, a dit ceci lors d'une conférence à Berlin en 1992 : " En 1985 j'ai pu participer à une conférence de Ron Evans, l'astronaute qui était aux commandes du module lunaire de la mission Apollo 17. Comme je le regardais de côté, j'ai remarqué quelque chose d'étrange au moment où il a commencé à parler face à la caméra. Derrière lui, il y avait une grande photo de la Lune et un peu plus en arrière une photo de satellite montrant la Terre. On y voyait l'hémisphère nord, et j'ai vu que quelque chose était différent. J'ai vite compris. La photo avait été prise à un moment où il n'y avait pas de nuages au-dessus de l'Arctique. On reconnaissait la ceinture de glace et au milieu on voyait distinctement un trou noir ! Là où il y a l'océan. À la fin de la conférence, j'ai été voir Evans, nous avons échangé quelques mots. Je lui ai demandé pourquoi cette photo rare de la NASA n'était pas montrée plus souvent. Il a aussitôt retourné la photo et est parti en s'excusant ".

Selon Donald Pue, il existe un projet scientifique américain secret qui a démontré depuis longtemps que toutes les planètes sont creuses et qu'elles ont été créées par la théorie des vortex. Des preuves photographiques ont été livrées par les satellites militaires du projet DODGE,  qui étudiait la gravitation.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec la force de gravitation, ou du moins avec la version officielle. La Loi qui a été formulée par Newton et qui est toujours valable, semble ne pas être applicable à l'extérieur de notre système solaire. Même pour de courtes distances de quelques centimètres la loi de Newton échoue, comme l'ont montré des expériences. À cela s'ajoute le fait que la constante de gravitation " G " augmente de façon anormale quand on fait des expériences dans les profondeurs de la Terre. Cela ressort d'expériences faites au Groenland et en Australie. Le Prof. Saxl, de Harvard, a constaté que la gravitation peut être influencée par des forces électriques, on ne sait pas exactement comment.

Pour résumer, il est impossible de déterminer le poids et la densité de la Terre en ne considérant que les théories de la gravitation et de la masse, comme c'est pratiqué actuellement. Il n'y a qu'une chose que l'on peut affirmer, c'est que le poids et la densité de la Terre sont beaucoup moins élevés que ce qui est admis par la science. La théorie d'une Terre creuse est donc tout à fait envisageable, car la théorie du noyau de la Terre fait de fer et de nickel ne s'appuie que sur une densité de la Terre élevée. Les sismologues pensent que le noyau est en fusion. Ils s'appuient pour cela sur le fait que les ondes sismiques ne peuvent se mouvoir qu'à travers de la roche solide. Bien que l'on ait fait exploser plusieurs bombes à hydrogène pour faire des mesures précises, il n'a pas été possible jusqu'à maintenant de suivre des ondes sismiques à travers le noyau terrestre. Les expériences ont montré que les ondes sont détournées par le noyau, ou qu'elles le contournent. C'est pour cela que l'on a admis que le noyau devait être en fusion, car la loi de Newton semblait infaillible.

Une hypothèse qui est précipitée. Les expériences montrent seulement qu'il n'est pas solide. Il pourrait très bien être gazeux ou vide. Des hypothèses erronées conduisent toujours à des interprétations erronées. Si le scientifiques partaient du fait que la Terre est creuse, ils pourraient tirer du comportement des ondes sismiques des conclusions intéressantes sur l'épaisseur réelle du manteau terrestre.

Les tremblements de terre sont une preuve supplémentaire de la théorie de la Terre creuse. Selon la science, la croûte terrestre solide mesure environ 50 Km d'épaisseur. En-dessous la matière est visqueuse. Il est donc impossible que la pression qui déclenche les tremblements de terre se constitue en-dessous de 50 km. Malheureusement, plus de 60 000 tremblements de terre ont leur épicentre à une profondeur supérieur de 50 km! Certaines secouses ont eu lieu à plus de 600 km de profondeur. C'est impossible si le centre de la Terre est à l'état non solide en-dessous de 50 km. L'explication de certains sismologues selon laquelle les plaques lithosphériques auraient été poussées jusqu'à une telle profondeur n'est pas convainquante.

*****************
Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages 256 à 258)

... une chose est évidente, la Terre est cereuse. Et il est évident qu'il y a deux ouvertures géantes à chaque pôle. Des photos secrètes de la NASA montrent bien qu'il s'agit d'une réalité. Les ouvertures mesurent environ 2250 km chacune. Mais voilà, qu'en est-il d'Amundsen qui a atteint en premier le pôle Sud, et qui y a planté un drapeau dans la glace. Et qu'en est-il des nombreux avion de ligne qui survolent quotidiennement les pôles? Les pilotes confirment que l'on ne survole jamais le pôle géographique, que les avions ne dépassent pas les 83° de latitude. Comme les boussoles ne fonctionnent plus correctement à partir de 70° de latitude, les compagnies aériennes utilisent le système de navigation INS, qui dépend du magnétisme terrestre (on entre la position de l'avion avant le décollage, l'ordinateur calcule la route la plus courte, en fonction de l'accélération et de l'altitude).

Alors qu'à l'école on  apprend toujours que le pôle Nord magnétique est un point précis, des scientifiques ruses ont découvert depuis longtemps qu'en réalité c'est une ligne magnétique de 1 500 km de long qui entoure l'ouverture du pôle. Elle s'étend du Canada jusqu'à la presqu'île sibérienne de Taimyr et continue plus faiblement sur 1500 km. C'est ce qui peut expliquer le phénomène étrange que rencontrent les marins qui dépassent le 83° de latitude Nord. L'aiguille de la boussole est collée contre le verre de protection. Certains explorateurs sont descendus à l'intérieur de  l'ouverture polaire, l'aiguille de leur boussole s'est redressée à la verticale, car le ligne magnétique se trouvait au-dessus d'eux, le long de l'ouverture.

L'intensité de cette ligne magnétique n,est pae la même partout. Il n'y a qu'un seul endroit où elle est amplifiée. Cette zone se déplace continuellement, elle fait le tour de l'ouverture polaire en 235 années. Le pôle magnétique se décale de 30 km par an, comme la science l'a reconnu. Au cours de leurs expéditions polaires, il était impossible aux explorateurs de voir cette ouverture de leurs yeux. Comme la surface de la Terre se courbe vers l'intérieur, sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres, l'oeil ne peut s'en rendre compte, si ce n'est que la ligne d'horizon se raproche de plus en plus. Mais comment le distinguer dans une mer de blanc éternel? Surtout que les conditions lumineuses sont particulières, le brouillard masque la vue, tout se fond dans le blanc, et la lumière rougeoyante d'un soleil tamisé se répand à partir d'un point fictif erroné.

N'est-il pas étrange qu'à une époque où l'on peut faire des photos détaillées de Saturne et de Mars, il ne soit pas possible de faire des photos satellite des zones polaires? D'autant plus qu'il ne semble pas difficile de localiser le trou d'ozone au-dessus de l'Antarctique et de le photographier. Celui qui veut se procurer des images des 2 pôles trouve toujours le même genre de clichés, une bouille de nuages blancs qui masque la vue, ou une surface ronde et plate qui représentent soi-disant ces pôles. La Terra incognita commence au 83° de latitude nord, là où débute l'ouverture du pôle.

**********************