Imprimer
Catégorie : Conspiration Du Silence
Affichages : 3390

livre jaune n°6 partie 3

Milton William (bill) Cooper [1/2]

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(page 278 à 280)

Bill Cooper est né le 6 mai 1943, comme fils du Lt. Cl. Milton V. Cooper. En 1961, il obtient l'équivalent du baccalauréat à la Yamamoto High School au Japon. Il postule à L'US Air Force où il est reçu. Il gravit les échelons et travaille pendant un certain temps dans le nucléaire militaire, un service à caractère confidenciel. Son contact avec les OVNIs date de ces fréquentations dans un bar en sortant du travail, où il s'était lié d'amitié avec 2 sergents. Ceux-ci lui racontent un jour, après avoir bu plusieurs bières, qu'ils travaillaient dans une unité spéciale, chargée de récupérer les OVNI qui se sont écrasés. Un des 2 sergents, Meese, lui décrit en détail une expédition qui avait pour mission de récupérer une soucoupe volante qui était si grande, qu'il avait fallu couper les poteaux téléphoniques pour pouvoir la transporter sur certaines routes. Une équipe était chargée de remettre les poteaux en état, après leur passage. Ils voyageaient la nuit, la journée ils cachaient l'appareil sous une bâche, garés loin des regards des curieux.

À cette époque, Cooper n'attachait pas trop d'importance à ces histoires, car ils buvaient tous plus que de raison. Il pensait que les autres inventaient des histoires pour le faire marcher. À la fin de 1965, il décide de postuler pour la Navy. Il sert dans les sous-marins, entre autres le USS TIRU (SS-416). Un jour que le navire était en pleine mer et qu'il était de quart au périscope, il dit avoir vu une gigantesque soucoupe jaillir des flots, devant lui, rester en suspension quelques instant et disparaître dans les nuages. Elle était d'une taille impressionnante. Il a donné l'alarme, mais personne ne voulait le croire, jusqu'à ce que la soucoupe apparaisse à nouveau à travers les nuages, se remette en suspension quelques instants, avant d'ouvrir un grand trou dans la mer et de s'y enfoncer.

Le commandant a demandé aussitôt un rapport du sonar, qui a confirmé la présence d'un appareil en mouvement. Dans les minutes qui ont suivi, le scénario s'est répété plusieurs fois, le commandant a même pu prendre des images avec sa caméra 35 mm, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de pellicule. Quand ils ont fait escale dans le port de Pearl Harbour, ceux qui ont assisté à l'événement n'ont pas eu le droit de quitter le navire. Un commandant des services secrets est venu enregistrer leur déposition. Il leur a dit, que tous ceux qui parleraient en public de ce qu'ils ont vu, seraient suspendus de leur service, et qu'ils risquaient 10 ans de prison et une forte amande [500 000 $].


Après cet événement, Cooper a été affecté sur le USS Tombigbee (AOG-11) un ravitailleur en mer et il s'est battu au Viêtnam. En 1968, on l'envoie à l'école supérieure de sécurité de la Navy, la Naval Security and Intelligence School for Internal Security Specialist - NEC 9545. À la fin de son cycle d'études, il a pris le commandement d'un petit navire escorrteur de 15 mètres, à Camp Carter, Da Nang,  au Viêtnam. Il dit avoir constaté une grande activité d'OVNI pendant son séjour au Viêtnam. Un système d'alarme spécifique avait été instauré, il fonctionnait 24 h sur 24. C'est là que toutes les informations sur les objets volants non identifiés étaient centralisées et codées. Un jour, un village entier a disparu, après que des engins soient restés en suspension à sa verticale. Des 2 côtés on tirait sur les OVNI, ils ripostaient en envoyant des rayons qui émettaient une mystérieuse lumière bleue. Des rumeurs ont couru sur l'enlèvement de 2 soldats américains qui ont été maltraités et jetés dans le vide, au-dessus de la jugle.

À cette époque, Cooper ne savait pas encore comment réagir face à de telles informations, dont il ne pouvait discerner le vrai du faux. Ce n'est que peu à peu, au cours des années suivantes, qu'il a découvert que ces rumeurs étaient la plupart du temps fondées. Quand il a quitté le Viêtnam et qu'il a intégré un autre service, on lui a demandé de remplir des formulaires. À la question sur son appartenance à une " organisation fraternelle ", il a répondu qu'il était membre de l'ordre De Molay. C'est une des raisons, pense-t-il, qui lui ont ouvert les portes des services secrets. À 4 h du matin, un jour, il a eu un entretient avec un responsable du CINCPACFLT Intelligence Briefing Teams. Ce qu'il a appris ce jour-là lui a ouvert les yeux, et les 15 années qu'il a passées à rechercher la vérité ont débouché sur le rapport que vous allez lire. Le jour où il a découvert que la Naval Intelligence avait participé à l'assassinat de Kennedy, que William Greer, l'agent secret qui conduisait la limousine du président, était celui qui avait tiré sur Kennedy, il a décidé de quitter le service.

Son ami Bob Swan réussit à le faire revenir. C'est à lui que Cooper a fait part en premier de ses révélations sur l'assassinat de Kennedy, les OVNI, le gouvernement secret, l'Alternative 1, 2, 3, le projet Galileo et le nouvel ordre mondial. Cooper a commencé à donner, au compte-gouttes, des informations à un journaliste. Il a été renversé 2 fois de suite par la même limousine, à un mois d'intervalle. Au 2e accident, il a perdu une jambe. Deux hommes lui ont rendu visite à l'hôpital et lui ont demandé s'il avait encore l'intention de se faire remarquer. Cooper a promis de rester tranquille, mais en son for intérieur, il savait qu'il ne pourrait jamais s'arrêter. Cela lui a pris plus de 15 ans....

******************

Les Anunnakis [1/5]

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(pages  173 à 178)

Nous commencerons notre recherche en allant consulter les récits des Sumériens, qui décrivent avec précision les événements qui se sont produits dans cette partie du monde. Zecharia Sitchin pense que les Anunnakis sont " ceux qui venaient du ciel ", des aliénigènes venant d'une planète iconnue, mais que la classe dominante connaissait très bien. Cette planète a une orbite de révolution autour du soleil de 3600 ans.

Si on en croit les tablettes sumériennes, les Anunnakis (Nephilim) sont venus sur Terre pour la première fois il y a 450 000 ans, dans le but d'essayer de sauver leur propre planète. Comme ils extrayaient de grandes quantités de matières premières, pour pouvoir survivre, ils cherchaient de la main d'oeuvre, et avaient créé, l'homo sapiens après une manipulation génétique avec une femelle humaine.

Le pays des deux fleuves était leur première colonie. En suivant ce qui est écrit sur ces tabelettes, la création de l'homme serait due au dieu Ea. Il était le roi de ces extraterrestres, qui comme il est écrit, régnait sur un royaume incommensurable. Le prince Ea était connu sous son titre Enki, ce qui veut dire " prince de la terre ". D'anciens textes sumériens précisent que son titre n'était pas complètement justifié, puisqu'il devait partager une grande partie de son royaume avec son demi-frère Enlil.

On attribue au prince Ea des faits de gloire autres que la création de l'homme. Les textes mésopotamiens racontent qu'il a défendu devant le conseil de son royaume la cause des " nouveaux hommes ". Il ne voulait pas en faire une race d'esclaves comme le voulait son frère Enlil. Mais il ne réussit pas à faire basculer la majorité pour son projet. Les hommes, qui n'étaient que main-d'œuvre, étaient maltraités par des maîtres cruels, comme les hommes blancs ont traité les Noirs et les autres races, et comme beaucoup continuent à le faire.

Les famines étaient courantes, les maladies également, les épidémies, tout ce que nous appelons aujourd'hui la guerre biologique. Pour endiguer le flot d'êtres humains qui ne cessaient de proliférer malgré les mauvais traitements, le conseil décida, en dernier ressort, de déclencher un déluge.

Les archéologues confirment la réalité d'un déluge au Moyen Orient, ce que prouvent également d'autres sources, sémuriennes, ou même de tribus indiennes d'Amérique du Nord. D'après les textes sumériens, Ea avertit un mésopotamien appelé Utnapischtim de l'imminence de l'événement décidé par son frère, et il lui enseigna la façon de construire un grand bateau, une arche, et de prendre la mer en emmenant de l'or, sa famille, du bétail, des ouvriers et quelques bêtes sauvages.

Cette histoire nous la connaissons bien. Elle vient, comme beaucoup d'autres récits de l'Ancien Testament, d'anciens écrits de Mésopotamie. Les noms ont changé et les Hébreux ont transformé les nombreux dieux en un seul, celui de leur propre religion.

L'animal le plus significatif et le plus respecté de ces temps-là était le serpent, car c'était aussi l'emblème d'un groupe qui avait une influence considérable. Il rassemblait des hommes qui propageaient des connaissances spirituelles et qui cherchaient avant tout la liberté de l'esprit. Cette Fraternité de savants portait le nom de fraternité du serpent. Elle combattait l'esclavage des esprits, et luttait contre les colonisateurs.

Le mot serpent du commencement de la Bible est "nahash" qui vient de la racine Nhsh, qui veut dire " déchiffrer, trouver ". Le fondateur de la fraternité est le prince Ea, un rebelle et un combatif. Dans les textes, il est dit que Ea et son père Anu avaient reçu une éducation complète, éthique et spirituelle, qui a influencé plus tard les auteurs de l'histoire d'Adam et Ève de la Bible. C'est à Ea que les hommes doivent la connaissance de leurs origines, de leur créateur et de leur liberté de pensée. Dans le jardin Edin, le verger des Anunnakis (Nephilim), où travaillaient des homo sapiens, il était interdit de goûter les fruits d'un arbre, l'arbre de la connaissance. Manger les fruits de cet arbre (peut-être était-ce une sorte de drogue qui libérait et ouvrait la conscience), était de la première importance pour les hommes, car en leur donnant la connaissance, ils leur permettaient aussi de se reproduire. Jusque-là les hommes n'étaient que des hybrides, stériles comme des mulets.

Sitchin avance une interprétation légèrement différente {voir dans: " La 12 ième planète " par Sitchin Zecharie, Éditions Louise Courteau, avril 2000}. Pour lui, nous sommes un mélange de Nephilim et d'homo erectus, le prédécesseur de l'homo sapiens. Évidemment, les Anunnakis-Nephilim n'étaient pas particulièrement enthousiastes de l'instinct de prolifération des humains, puisqu'ils voulaient avoir le contrôle de leurs expériences. Le degré de connaissance que les humains ressentaient après l'absorption de ces fruits n'était pas vraiment scientifique, c'était plutôt une prise de conscience de leur individualité, de la possibilité de se reproduire, pour eux qui étaient jusque-là stériles. Les Anunnakis  en prirent ombrage, ils chassèrent les hommes du jardin Edin. Ea, qui avait aidé les esclaves à s'émanciper et à devenir une nouvelle espèce, ne s'est pas rebellé contre Dieu, comme il est écrit dans la Bible, mais contre les dieux extranéens, ceux qui avaient déclenché les actions cruelles.

Malgré leurs efforts, Ea et la fraternité du serpent n'ont pas réussi à affranchir l'homme. Dans les tablettes sumériennes, on peut lire que la fraternité du serpent a été vaincue rapidement par d'autres groupuscules d'extraterrestres. Ea a été envoyé en exil sur la Terre, et poursuivi par la calomnie, pour qu'il n'ait plus de disciples parmi les hommes. On a changé son titre de prince de la Terre en prince des ténèbres, en l'affublant de noms terribles, tels que diable, Satan etc. Il a été présenté comme l'ennemi de l'être suprême, du créateur. On a fait croire aux hommes que tout le mal venait de lui, qu'il cherchait en fait à soumettre les esprits à une forme d'esclavage.

Vu sous cet angle, c'est donc lui qui était le bon et on en avait fait le maudit. La même chose est arrivée à Jésus, qui enseignait l'amour, mais qui était l'ennemi juré des grands prêtres juifs, parce qu'il avait osé dénoncer leurs intrigues. il a été crucifié.

Les Illuminati ont toujours réussi à retourner la vérité, de telle sorte que les bons ont été punis et que l'on a appelé les méchants à la rescousse.

L'hypothèse selon laquelle notre planète a été visitée par des êtres vivants venant des profondeurs de l'univers, qui y ont créé de nouvelles formes de vie et qui l'ont ensuite délaissée, n'est pas si absurde. La mythologie  grecque nous parle des dieux qui habitaient l'Olympe, et surtout d'hermès, leur messager qui allait et venait dans le ciel, sur son char.

L'épopée hawaiienne de Hula-Hula raconte qu'un vaisseau spatial s'est posé sur le volcan Maunakea de la grande île. Le plus courageux des guerriers est parvenu jusqu'au vaisseau, il a pris pour femme une de celle qui était dans le vaisseau, et a ainsi engendré les Hawaiiens que nous connaissons aujourd'hui.

Les Mayas et les Hopis prétendent qu'ils descendent des habitants des Pléiades, qu'ils ont d'abord vécu sur un continent qui se trouvait dans l'Atlantique [l'Atlantide], qui a ensuite disparu [il y a environ 12 500 ans], avant de se fixer sur le continent nord et puis sud américain.

Les arborigènes d'Australie ont également vu des vaisseaux se poser chez eux, il y a très longtemps. Les êtres qui sortaient de ces vaisseaux leur ont enseigné la sagesse de l'esprit, ils leur ont laissé le boomerang en cadeau.

Les Dogons du Mali ont un savoir depuis plus de 700 ans, que la NASA n'a pu découvrir qu'en 1970, grâce au développement des satellites. Les Dongons prétendent depuis 700 ans que Sirius, une étoile situé dans la ceinture d'Orion, a une petite lune qui fait une révolution en 50 ans, et qui est faite de matériaux parmi les plus denses de l'univers.

Comme il n'est pas possible de voir cette étoile [ou sa lune]  dans nos télescopes, les ethnologues ont cru qu'il s'agissait d'un mythe. En 1970, les Américains ont envoyé une sonde dans l'espace, qui a fini par découvrir une étoile naine, dont la densité est de 55 kg/cm²,  ce qui est très lourd, et qui tourne autour de Sirius en 50,1 ans.

Quand les scientifiques ont voulu savoir d'où les Dogons tenaient leurs informations, ceux-ci leur ont répondu qu'un engin s'était posé chez eux il y a 700 ans, que l'équipage avait creusé un grand trou, l'avait rempli d'eau, ce qui avait permis à des êtres qui ressemblaient à des dauphins de sortir du vaisseau et de plonger dans le bassin pour communiquer avec eux. D'après les récits des dauphins, il y aurait deux types d'habitants sur Sirius, une race de dauphins et une autre que nous appelons homo sapiens, mais avec des individus qui atteignent 4 mètres de hauteur {13 pieds}

Les Aztèques ont une histoire similaire. D'après leurs légendes, des vaisseaux spatiaux se sont posés près du lac Titicaca il y a plusieurs milliers d'années, des dauphins en sont sortis, ils ont plongé dans le lac et ils ont raconté la même histoire que celle que nous connaissons des Dongons.

Ce que l'on appelle l'époque historique a commencé il y a 3800 ans, dans le royaume de Sumer, apprend-on à l'école. Avant nous n'étions que des sauvages, des barbares. Il y a malheureusement quelque chose qui cloche. On dit que le Grand Sphinx a 2500 ans avant J.C., qu'il a été construit sous le règne de Khephren. L'orientaliste et mathématicien R" Schwaller et l'égyptologue John Anthony West ont pu prouver que les traces d'érosion sur le Sphinx sont dues à l'eau. Leurs travaux ont pu montrer que ce n'est ni le sable ni le vent, mais 70 cm d'eau courante qui sont responsables de l'érosion. West a calculé que le Sphinx a dû être exposé pendant plus de mille ans à des pluies constantes, pour que puissent s'incruster des marques aussi visibles d'érosion. La géologie contredit donc l'archéologie.

Le Sahara a entre 7000 et 9000 ans, ce qui veut dire que le Sphinx a au moins 8000 à 10 000 ans. D'après nos spécialistes, il n'y avait à cette époque aucune culture assez développée dans ce domaine, et encore moins une qui aurait pu réaliser le Sphinx toute seule. Même pour notre technologie actuelle, sa construction représenterait un défi.

Les visiteurs nous ont-ils quitté pour toujours ou reviendront-ils un jour? Peut-être que certains ne nous ont jamais quittés? Les grands prêtres juifs ont-ils encore un contact direct avec Yahvé, comme à cette époque?

********** F I N **********

La légende de la Lune morte

Livre Jaune N° 6, Éd. Felix, par un Collectif d'auteurs, ©2000.(Extraits des pages  217 à 240)

{...}

... Nous allons démontrer, à l'aide de documents non censurés de la NASA,

--> que la Lune dispose d'une atmosphère d'oxygène, qui permet de respirer sans bouteille;

--> que la force d'attraction de la Lune, que l'on évalue officiellement à un sixième de celle de la Terre (17 %), est en réalité 4 fois plus forte, c'est-à-dire à peu près 65 % de celle de la Terre, peut-être même plus;

--> que l'on trouve des nuages, du vent et de l'eau sur la Lune;

--> que la capsule Apollo et le module linaire disposaient de propulseurs secrets à force antigravitationnelle, sans lesquels ils n'auraient jamais pu quitter la Lune, du fait de sa réelle force de gravitation.

<font color=green> [Pour la série télévisuelle des Apollos], <font color=sapphire>les combinaisons spatiales, le module lunaire qui ressemble à une sauterelle, le drapeau américain<font color=green>[étatsunien]<font color=sapphire> qui ne flotte pas dans le vent mais qui reste fixe, le ciel lunaire que l'on a assombri artificiellement, était en réalité une mascarade qui devait dissimuler les conditions réelles qui règnent sur la Lune. Les grandes puissances auraient été contraintes de coloniser rapidement notre satellite. Cette requête ne devait en aucun cas pouvoir être formulée.

Premièrement, il y a longtemps que des hommes ont marché sur la Lune. Jean Sendy disait : " La Lune a servi de base
à des extraterrestres voici plus de cent mille ans! Ils y ont creusé des cités souterraines, pour s'y établir, et ce sont eux qui à l'heure actuelle modifient par endroits le paysage à la surface ".

Deuxièmement, les premiers pas sur la Lune remontent environ à 1950, et non à 1969, ils sont l'œuvre des Américains, des Russes et sans doute aussi des Chinois. Depuis cette période, les grandes puissances ont été très actives. Elles ont édifié sur la Lune une base pour des missions futures dans le cosmos.

En voici les preuves<font color=green>(malheureusement tès discutables comme nous allons le voir par la suite!]<font color=sapphire>. William Brian, un ingénieur américain, a analysé pendant de longues années les documents de la NASA, les films et les bandes sonores du programme spatial. Il ne s'est appuyé que sur des documents non censurés, mais cela lui a suffi pour démontrer que les conditions qui règnent sur la Lune sont très différentes de ce que l'on essaie de nous faire croire:


Flable N°1 : la Lune a une force de gravitation et d'attraction égale à un sixième (17 % ) de celle de la Terre.

Cette thèse repose sur la loi de la gravitation universelle de Newton. En respectant cette base de calcul, le point neutre, qui est l'endroit où l'attraction de la Lune est égale à celle de la Terre, devrait se trouver à une distance entre 35 et 40 000 kilomètres à la verticale de la Lune <font color=green>[mes propres calculs m'indiquent 37 230 km de la surface de la Lune en prenant une distance moyenne Terre-Lune de 384 400 km (ou 392 515 km de centre à centre), une masse de la Terre de 5,976 × 10 exp 24 kg et une masse de la Lune de 7,349 × 10 exp 22 kg; pour un système statique uniquement et non en rotation! Et avec la distance d'apogée de 407 000 km -> on obtient 40 722,722 km (ou 38 984,722 km de la surface de la Lune); puis avec le périgée de 356 417 km -> on obtient 35 589,788 km du centre de la Lune (ou 33 851,78 km de la surface){La valeur ponctuelle varrie donc entre 35 590 km et 40 723 km du centre de la Lune dépendamment de sa position autour de la Terre!}]. <font color=sapphire>C'est le chiffre que propose l'Encyclopaedia Britannica de 1960. Si la force d'attraction de la Lune était supérieure, ce point se situerait plus près de la Terre. Voici ce que disent Wernher von Braun, directeur du programme spatial de la NASA, et Frederick Ordway, également de la NASA, dans le livre qu'ils ont publié ensemble sur les missions Apollo, "History of Rocktry & Space Travel" (l'histoire de la fuséologie et des voyages dans l'espace) : " La manœuvre d'approche de la Lune a été si précise que nous avons dû supprimer une correction de cours prévue à 8,26 heures du matin, le 19 juillet. À une distance de 43 495 miles (69 999 km)<font color=green> [ ici mes calculs m'indiquent que la masse véritable de la Lune serait plutôt 2,987 , 10 Exp 23 kg et donnerait une force gravitationnelle de surface de 6,6 N par kg de matière, soit 67 % de celle de la surface de la Terre -> 2/3 -> 4/6 et non 1/6 comme on  nous le dit!!! 4 fois plus quoi! Seulement Si on ne considère que la force statique directe et en ignorant l'existence de la force centripète qui sert à maintenir la Lune et la capsule en rotation autour de la Terre! Dans ce cas de telles données seraient presque normal !]<font color=sapphire>, la capsule Apollo a franchi le " point neutre ", à partir duquel c'est l'attraction de la Lune qui domine ".

Le magazine Time a écrit ceci le 25 juillet, donc 5 jours après le premier alunissage : " À un point qui se trouve à 43 495 miles <font color=green>{43 495 × 1,60935 = 69 999 km}<font color=sapphire>à sa verticale, la Lune exerce une force d'atraction égale à celle de la Terre, qui se situe à environ 200 000 milles (321 870 km) de distance <font color=green>[soit une distance Terre-Lune de 391869 km (surface à surface) ou 399985 km (centre à centre) ~ 400 000 km]<font color=sapphire>". Même l'Encyclopædia Britannica a dû réviser ses chiffres. Dans l'édition de 1973, elle annonce que ce point se trouve à une distance d'environ 39 000 miles (62 765 km) de la Lune<font color=green>[ce qui donnerait une masse lunaire de 2,31 × 10 exp 23 kg --> 5,1 N/ kg --> 3,1 fois plus lourd -> 52 % de la force gravitationnelle de la Terre au lieu de 17 % !!! C'est donc déjà un très gros changement! Si seulement il n'y avait pas de rotation autour de la Terre et un petit autre chose que je vous indiquerai bientôt].


<font color=sapphire>Les grandes puissances connaissent évidemment les chiffres exacts. Il est surprenant qu'elles aient attendu la mission Apollo 11 pour les rendre public. Surprenant, oui, parce qu'en connaissant ce chiffre et celui de la force d'attraction de la Terre, on peut déterminer facilement la réelle force d'attraction et de gravitation de la Lune. Celle-ci doit être au moins égale à 64 % de celle de la Terre, et non pas 17 % (un sixième), comme on le prétend officiellement! W. Brian conteste même ce chiffre. Vu que la NASA n'arrête pas de donner des informations erronées (les journalistes américains l'ont baptisé en riant " Never A Straight Answer " (jamais de réponse claire), il pense qu'il est possible que la force d'attraction de la Lune soit presque égale à celle de la Terre. Le point neutre se situerait donc encore plus loin de la Lune. Il est clair que ce point ne peut pas se trouver à 20 000 milles <font color=green>{32 187 km}<font color=sapphire>, et l'attraction de la Lune ne peut pas, en tout état de cause, pas être égale à 1/6 de celle de la Terre. <font color=green> [Nous verrons plus loin que oui c'est possible et je vous expliquerai pourquoi!]

<font color=sapphire>La mission Apollo 8 l'a démontré. La capsule a atteint ce point après un voyage de 55 heures, 39 minutes. Elle a atteint la Lune au bout de 69 heures <font color=green>[+ 8 min.]<font color=sapphire>, à une vitesse moyenne de <font color=green>3462 <font color=sapphire>milles/h <font color=green>[radialement]{5571 km/h}<font color=sapphire>. Elle a donc mis un peu plus de 13 h<font color=green> [5384,6 km/h en moyenne] <font color=sapphire>pour parcourir la distance entre le point neutre et la Lune. Si le point était à moins de 24 000 milles <font color=green>{38 624 km}<font color=sapphire>,  la capsule aurait mis environ <font color=green>6,9 <font color=sapphire>h. Les données de la NASA confirme que le point neutre est bien à environ 43 000 milles <font color=green>{ 43 495 Milles => 69 999 km} <font color=sapphire>de la Lune.

Le fait de savoir que la force d'attraction est 3 fois supérieure  <font color=sapphire>a évidemment  des conséquences majeures. Avec une telle force d'attraction, il était impossible de quitter la Lune sans une véritable fusée de propulsion. À la place du fragile module lunaire, il aurait fallu une fusée d'au moins 800 tonnes, un quart de Saturne V, pour décoller. C'est ce que révèle l'ingénieur W. Brian. La fusée Saturne V aurait pesé 64 fois plus sur la lune, donc environ 200 000 tonnes,  elle aurait été 16 fois plus grande. Il devait donc y avoir forcément un tout autre mode de propulsion, mais nous y reviendront plus tard.


W. Brian a pu vérifier, en regardant les images d'Apollo 14, que tous les films que nous avons pu voir à la télévision étaient diffusés à une vitesse ralentie de moitié, donc en fait au ralenti. C'est pour cela que les astronautes marchent de façon si particulière. En doublant la vitesse de défilement, ils marchent comme sur Terre. La façon de marcher en suspension n'est pas due à la gravitation, c'est un montage de la NASA. W. Brian a écrit dans son livre "Moongate - The NASA Military Cover Up", que le module lunaire aurait dû être complètement différent, avec un sixième de la gravitation terrestre. Il décrit les efforts qu'ont dû faire les astronautes pour décharger leur voiture lunaire. Ils disaient que c'était beaucoup plus dur qu'à l'entraînement à Houston. Des brides comme " take it easy ", " atta boy ", ou " easy now " montrent bien qu'ils ont eu des problèmes et que cela n'était pas aussi facile que prévu ... À 17 % de la gravitation terrestre, l'engin ne devrait peser que 64 kilos environ,...

Comme le précise Alfred Nahon dans son livre "La Lune et ses défis à la Science" (Éd. Mont Blanc, 1973): " Dans toute cette affaire, capitale, vitale pour nous, habitants de cette planète, nous sommes traités en enfants et non pas en adultes. Néanmoins, c'est avec l'argent des citoyens " souverains " qu'est entreprise la grande aventure du voyage au 6e continent de la Terre!... Ne l'oublions pas, le programme spatial de la Lune a toujours été, dès son départ, une entreprise militaire! Ne vous laissez pas éblouir par les récits du jargon scientifique et les montagnes de chiffres, sous lesquels on dissimule ce fait fondamental. Tout cela n'est qu'un écran de fumée "!

*****************
http://www.cyber-north.com/ufo/luna.html

Puisque la lune est plus petite que la Terre et a une attraction gravitationnelle d'un-sixième de celui de la Terre (comme on nous a dit puisque Monsieur Issac Newton a formulé la Loi en 1666) le point de gravitation neutre entre la Terre et la Luna doit être tout à fait près de la surface lunaire. On nous a dit et il était à plusieurs reprises renforcé, que le point neutre est approximativement à 24,000 milles du centre de la lune <font color=green>[38624,4 km -1738 =  36886,4 km de la surface]<font color=sapphire>ou environ 220,000 milles du centre de la Terre<font color=green>[354 057 km - 6371 km = 347 686 km de la surface de la Terre] [384 572,4 surface à surface ou 392 681,4 centre à centre -> 244 000 miles].

<font color=sapphire>En employant ce chiffre, les scientifiques américains et Soviétiques ont commencé à lancer des objets à la surface lunaire, le premier d'abord étant "Luna 1" investigation russe le 2 janvier 1959. Il a passé dans 4,660 milles <font color=green>[ 7500 km] <font color=sapphire>de la lune avant la disparition dans l'espace lointain.

Les Etats-Unis ont fait trois tentatives ratées avant qu'un défilé aérien de 37,000 milles [59 546 km] <font color=sapphire>n'ait été réalisé. Luna 2 frappa la lune, Luna 3 a tourné autour de la lune et a pris les images du côté lointain [de la face opposée à la Terre] <font color=sapphire>et les Russes ont immédiatement remis <font color=green>[en question ?] <font color=sapphire>toute la recherche lunaire et ont refusé de sortir n'importe quelle information qu'ils avaient rassemblée.

L'Amérique, seule dans la course pour la lune, a lancé une série d'investigations embarrassantes conçues pour durement atterrir avec des détecteurs sismiques. Ranger 3 a été manqué complètement et est entré en orbite solaire. Ranger 4 frappa la lune, mais n'a envoyé aucune information utile. Ranger 5 a été manqué par  450 milles <font color=green>[724 km]<font color=sapphire>, incitant les ingénieurs à asseoir et à recalculer leurs équations. Quelque part le long de la ligne, ils avaient fait quelques erreurs sérieuses de mathématiques!


Deux ans après, Ranger 6 a été lancé, mais son système électrique a brûlé. Des vols suivants avaient un peu plus de succès et les Russes ont été encouragés à réactiver leur recherche lunaire. Mais Luna 5 s'est effondré à grand vitesse sur la surface. Luna 6 a été  manqué. Luna 7 s'est effondré quand ses fusées rétrogrades ont poussé trop tôt. Luna 8 s'est effondré. Alors Luna 9 est devenu la première investigation de la terre avec succès d'atterrissage en douce sur la surface lunaire.

Des investigations ce temps-là  des Soviétiques et des américaines étaient en grande partie couronné de succès, mais seulement parce qu'ils avaient été capables de recalculer le point neutre de gravitation entre la Terre et la lune.

La révélation la plus étonnante pour expliquer les nombreux échecs consistaient en ce que la NASA était capable de trouver exactement le point de gravité neutre entre les deux corps. Ce nouveau calcul n'a jamais été officiellement révélé ou expliqué, menant à suggérer que la NASA dissimule des données importantes concernant l'origine et la composition de la lune.

Le point neutre, comme publié dans le magazine du temps, le 25 juillet 1969 et la même année dans "l'Histoire de Panoplie de fusées et la Navigation spatiale," était 43,495 milles du centre de la lune <font color=green>[69 999 km - 1738 km = 68 261 km de la surface]<font color=sapphire>. Cela signifie que l'attraction de gravitation de la lune n'est pas un-sixième ou 16.7 % de Terre, mais est en réalité 64 % ou plus grande que la moitié de la gravité de la Terre! <font color=green>[Ici on fait la même erreur que vue précédemment!]

<font color=sapphire>À cause de leurs tailles relatives, si le point neutre est vraiment 52,000 milles <font color=green>[83 686 km ?]<font color=sapphire>, plutôt que 43,495 <font color=green>[69999 km] <font color=sapphire>, l'attraction gravitationnelle de la lune serait identique <font color=green>[69999 km][faux ! Car cela donnerait plutôt environ 1,8 fois plus lourd que la valeur officielle puisque nous devons tenir compe d'un certain angle comme nous le verrons plus tard, ainsi que du fait de la rotation du vaisseau autour de la Terre comme pour la Lune !]<font color=sapphire>à la Terre. L'homme de 170 livre sur la Terre pèserait 170 livres<font color=green>[ Faux !] <font color=sapphire>sur la lune.<font color=green>[Erreur Watson!] <font color=sapphire>L'information inconséquente et contradictoire concernant le point recalculé neutre mène quelques investigateurs à croire que la NASA conduit une opération de camouflage officielles. En employant les propres chiffres de la NASA, les chercheurs ont décidé que le temps que dure le vol  pour les missions d'Apollon était plus court qu'il devait avoir été, indiquant que le vaisseau spatial a commencé à accélérer plus tôt qu'il aurait dû si la gravité de la lune était seulement un-sixième de celui de Terre. Les chiffres, en fait, valident la revendication que la gravité de la lune est presque la même que celle de  la Terre! <font color=green>[Erreur Watson, ce n'est pas là ce que t'indiquent ces chiffres!]

******************

Dans ce deuxième exposé, une possibilité d'annomalie importante subsisterait et pourrait nous conduire éventuellement à envisager les conséquences suivantes:

Ce qui pourrait donner les résultats suivants pour les PLANÈTES CREUSES {avec Fz = 1,79832}
[Toutes les masses serait ÷ par Fz sauf celle de la Lune] comme première possibilité:

Terre       -> écorce de 1510,3 km {23,7 % du Rayon -> R /4,22}(densité moyenne de 3066,75 kg/m³)

Mars       -> écorce de 804 km  {23,7 % du Rayon -> R /4,22}(densité moyenne de 2187,3 kg/m³)

Vénus     -> écorce de 1450 km  {23,96 % du Rayon -> R /4,17}(densité moyenne de 2916 kg/m³)? ou:
Vénus     -> écorce de 1488 km  {24,6 % du Rayon -> R /4,067}(densité moyenne de 2990 kg/m³)? {Rondeur ?}

Mercure -> écorce de 578,6 km {23,7 % du Rayon -> R/4,22}(densité moyenne de 3017,8 kg/m³)

Jupiter   -> écorce de 16 588 km {23,7 % du Rayon -> R/4,2145}(densité moyenne de 737,4 kg/m³)

Saturn  -> écorce de 13 809 km {23,7 % du Rayon -> R/4,22}(densité moyenne de 382,2 kg/m³)

Uranus -> écorce de 5729 km  {22,6 %  du Rayon -> R/4,427}(densité moyenne de 706,6 kg/m³) ou:
Uranus -> écorce de 6249 km {24,64 % du Rayon -> R/4,059}(densité moyenne de 732,9 kg/m³) {Rondeur ?}

Neptune -> écorce de 5839 km  {23,71 %  du Rayon -> R/4,217}(densité moyenne de 910,7 kg/m³)

Pluton  -> écorce de 79,3 km  {6,837 %  du Rayon -> R/14,6}(densité moyenne de 612 kg/m³) [???][données de base -> peu fiables]

Lune -> aucun changement de masse ni de densité, mais Flune = 1,7982 × 1,6234 = 2,92 N/kg -> soit 30 % de Fterre
car la constante gravitationnelle serait multiplier par 1,79832.

La deuxième solution consisterait à multiplier par 1,79832   la Masse de la Lune et de ne rien changer d'autres ailleurs -> ici cependant la Lune aurait une densité de 3345,3 kg/m³ × 1,79832 = 6016 kg/m³ et pourrait être difficilement creuse, car il faudrait augmenter encore plus la densité de l'écorce restante ce qui pourrait être aberrant!

Mais continuons l'analyse...