Imprimer
Catégorie : Conspiration Du Silence
Affichages : 3164

Conspiration maçonnique missions Apollo


NASA Conspiration Maçonnique

Apollon Missions Symboles Maçonniques

Un extrait du site de Tonnelier Wm <http://www.williamcooper.com/majestyt.htm>

Pour faire le voyage interstellaire la NASA croyable a été créée. Apollon Space le Programme a imposé l'idée que l'homme pourrait voyager à et marche, la lune. Chaque mission d'Apollon a été soigneusement répétée et filmée ensuite dans de grandes salles de tournage au site d'essai de Secret de Sommet de Commissariats à l'Energie atomique dans le Désert de Nevada et dans une salle de tournage garantie et gardée à Walt Disney des Studios dans lesquels était une maquette d'échelle énorme de la lune.

Tous les noms, des missions, posant des sites et des événements dans Apollon Space le Programme ont répercuté les métaphores occultes, des rituels et symbology de la religion secrète d'Illuminati. Le plus transparent était l'explosion fausse sur le vaisseau spatial Apollon 13, nommé "le Verseau" (le nouvel âge) à 1:13 (1313 fois militaire) le 13 avril 1970 qui était la métaphore pour la cérémonie de commencement{*d'initiation*} impliquant la mort (l'explosion), le placement dans le cercueil (la période d'incertitude de leur survie), la communion avec le monde spirituel et la communication de connaissance ésotérique au candidat (l'orbite et l'observation de la lune sans contact physique), la renaissance de l'amorcé{*introduit*} (la solution de problème et des réparations) et le levage (du Phoenix, le nouvel âge de Verseau) par la poigne{*prise*} de la patte de lions (la réentrée et le rétablissement d'Apollon 13). 13 est le numéro{*nombre*} de mort et la renaissance, la mort et la réincarnation, le sacrifice, le Phoenix, Christ (l'âme perfectionnée emprisonnée dans la question) et la transition du vieux au nouveau. Une autre révélation à ceux qui comprennent la langue symbolique d'Illuminati est la signification cachée des noms des Navettes Spatiales, "une Entreprise colombienne pour Essayer pour la Découverte d'Atlantis ... et tous les Challengers sera détruite."

L'exploration de la lune s'est arrêtée parce qu'il était impossible de continuer la mystification sans être en fin de compte découvert. Et bien sûr ils ont été à court d'épisodes pré filmés.

Aucun homme n'est jamais monté plus haut que 300 milles, si ce haut, au-dessus de la surface de la Terre. Aucun homme n'a jamais orbited, posé sur, ou a marché sur la lune dans chacun le programme spatial publiquement connu. Si l'homme a jamais vraiment été à la lune il a été fait dans le secret et avec une technologie différente lointaine.

La radiation énorme rencontrée dans Van Allen la Ceinture, la radiation de radiation, cosmique solaire, le contrôle de température et beaucoup d'autres problèmes connectés avec la navigation spatiale empêche des organismes vivants laissant{*quittant*} notre atmosphère avec notre niveau connu de technologie. N'importe quel étudiant de lycée intelligent avec un livre de physique de base peut prouver la NASA faux les alunissages d'Apollon

Si vous en doutez expliquez s'il vous plaît comment les astronautes ont marché sur la surface de lunes ci-jointe dans un costume{*procès*} spatial dans la pleine lumière du soleil absorbant un minimum de 265 degrés de chaleur entourée par un vide. La NASA nous dit que la lune n'a aucune atmosphère et que les astronautes ont été entourés par le vide d'espace.

La chaleur est définie comme la vibration ou le mouvement de molécules dans la question. Plus rapidement le mouvement moléculaire plus haut la température. Plus lentement le mouvement moléculaire le plus froid la température. Le zéro absolu est ce point où tout le mouvement moléculaire cesse. Pour avoir des molécules chaudes ou froides doit assister.

Un vide est une condition de néant où il n'y a aucune molécule. Les vides existent dans des degrés. Quelques scientifiques nous disent qu'il n'y a aucune telle chose qu'un vide absolu. L'Espace est la chose la plus proche à un vide absolu que l'on nous connaît. Il y a si peu de présent{*cadeau*} de molécules dans la plupart des secteurs de ce que nous savons comme "l'espace" que n'importe quel concept "de chauds" ou "froid" est impossible de mesurer. Un vide est un isolant parfait. C'est pourquoi "une Thermos" ou une bouteille à vide sont utilisés pour stocker des liquides chauds ou froids pour maintenir{*entretenir*} la température pour le temps le plus long possible sans réchauffer ou se re-rafraîchir.

La radiation de tous les types voyagera par un vide, mais n'affectera pas le vide. La chaleur radiante{*radieuse*} du soleil voyage par le vide d'espace, mais "ne réchauffe pas" d'espace. En fait la chaleur radiante{*radieuse*} du soleil n'a pas n'affectent que jusqu'à ce qu'il ne frappe la question. Le mouvement moléculaire augmentera dans la proportion directe à l'énergie radiante{*radieuse*} qui est absorbée par la question. Le temps qu'il prend pour chauffer la question exposée à la lumière directe du soleil dans l'espace est décidé par sa couleur, ses propriétés élémentaires, sa distance du soleil et son taux d'absorption d'énergie de chaleur radiante{*radieuse*}. L'Espace n'est pas chaud. L'Espace n'est pas froid.

Les objets qui sont chauffés ne peuvent pas être rafraîchis par l'espace. Pour un objet de se rafraîchir il doit d'abord être enlevé de la lumière du soleil directe. Les objets qui sont dans l'ombre d'un autre objet se rafraîchiront finalement, mais pas parce que l'espace est "froid". L'Espace n'est pas froid. Chaud et froid n'existent pas dans le vide d'espace. Les objets se rafraîchissent parce que les lois de précepte de mouvement que les molécules de l'objet ralentiront en raison de la résistance résultant du frappement d'autres molécules jusqu'à finalement tout le mouvement s'arrêteront a fourni l'objet est abrité de la radiation directe et-ou indirecte du soleil et qu'il n'y a aucune autre source de chaleur. Puisque le vide d'espace est les objets d'isolant parfaits prennent une très longue période de temps pour se rafraîchir même quand enlevé de toutes les sources de chaleur, émise ou autrement.

La NASA insiste l'espace convient aux astronautes a censément fait de l'usage sur la surface lunaire étaient climatisé. Un climatiseur ne peut pas et ne travaillera pas sans un échangeur thermique. Un échangeur thermique prend simplement la chaleur cueillie dans un moyen comme freon d'une place et le transfère à une autre place. Cela exige un moyen des molécules qui peuvent absorber et transférer la chaleur comme une atmosphère ou une eau. Un climatiseur ne fera{*sera*} pas et ne pouvoir pas travailler dans un vide. Un costume{*procès*} spatial entouré par un vide ne peut pas transférer la chaleur de l'intérieur du costume{*procès*} à une autre place. Le vide, rappelez-vous, est un isolant parfait. Un homme rôtirait dans son costume{*procès*} dans une telle circonstance.

La NASA prétend que les scaphandres de cosmonaute ont été rafraîchis par un réseau hydrographique qui était piped autour du corps, ensuite par un système de bobines abritées du soleil dans le sac à dos. La NASA prétend que l'eau a été pulvérisée sur les bobines causant une couche de glace se former. La glace alors a censément absorbé la chaleur énorme rassemblée dans l'eau et s'est évaporée dans l'espace. Il y a deux problèmes avec cela qui ne peut pas être trouvé une explication convaincante. 1) la quantité{*somme*} d'eau a eu besoin d'être portée par les astronautes pour faire ce travail pendant même une très petite durée dans les 55 degrés directs sur le point d'ébullition d'eau (210 degrés F au niveau de la mer sur la Terre) la chaleur du soleil ne pourrait pas avoir probablement été portée par les astronautes. 2) la NASA a depuis prétendu qu'ils ont trouvé la glace dans des cratères de lune. La NASA prétend que la glace abritée des rayons directs du soleil ne s'évaporera pas détruisant leur explication "de climatisation" fausse propre.

Rappelez-vous-le. Pensez-y la prochaine fois vous partez le matin avec "une bouteille à vide" rempli du café chaud. Pensez-y longtemps et durement quand vous vous asseyez et versez une tuyauterie la tasse chaude de votre thermos pour boire avec votre déjeuner quatre heures plus tard ... et y pensez ensuite de nouveau quand vous versez le dernier la tasse toujours très chaude de café à la fin du jour.

Les mêmes lois de physique s'appliquent à n'importe quel véhicule voyageant par l'espace. La NASA prétend que le vaisseau spatial a été lentement tourné causant le côté ombragé être rafraîchi par le froid intense d'espace ... un froid intense QUI N'EXISTE PAS. En fait la seule chose qui pourrait avoir été accomplie par une rotation du vaisseau spatial est un chauffage plus même et constant comme cela obtenue en faisant tourner un hot-dog sur une salive. En réalité un plat appelé l'Astronaute Apollon la aurait été servi. Du moins vous ne voudriez pas ouvrir l'écoutille sur le retour de métiers.

La NASA sait{*connaît*} mieux que revendiquer, de plus, qu'une eau rafraîchissant l'appareil comme celle qu'ils revendiquent s'est rafraîchi les costumes{*procès*} d'astronautes ont rafraîchi le vaisseau spatial. Aucune fusée ne pourrait jamais avoir été lancée avec la quantité{*somme*} d'eau a eu besoin de travailler un tel système pendant même une période très courte de temps. L'eau douce pèse un peu plus de 62 livres. Par pied cube (~0,03 m3). L'Espace et la capacité de poids étaient critiques donnés la capacité d'ascenseur{*de soulèvement*} des fusées utilisées dans Apollon Space le Programme. Aucune telle eau supplémentaire n'a été portée par aucune mission du tout pour des costumes{*procès*} ou pour rafraîchir le vaisseau spatial.

Sur les bandes les Astronautes se sont plaints amèrement du froid pendant leur voyage et tandis que sur la surface de la lune. Ils ont parlé d'utiliser les appareils de chauffage qui n'ont pas dégagé assez de chaleur pour surmonter le froid intense d'espace. Il était impératif que la NASA utilise cette ruse parce que dire que la vérité DIRAIT LA VÉRITÉ. C'est aussi la preuve de l'arrogance et du mépris dans lequel Illuminati tient l'homme commun.

Ce que nous avons entendu est en réalité indicatif d'un sur le circuit de refroidissement ardent dans les appuis verticaux utilisés pendant le tournage des missions aux Commissariats à l'Energie atomique le site d'essai de désert de Nevada, où il est commun de voir des températures bien plus de 100 degrés. Dans la chaleur directe non filtrée évidente du soleil les Astronautes ne pourraient jamais avoir été froids à tout moment indépendamment de dans le vide d'isolation parfait d'espace.

La NASA prétend que les costumes{*procès*} spatiaux portés par les astronautes ont été pressurisés à 5 psi sur la pression ambiante (0 vide psi) sur la surface de la lune. Nous avons examiné les gants la NASA prétend que les astronautes ont porté et constater qu'ils sont faits de matériel flexible ne contenant aucun dispositif mécanique, hydraulique, ou électrique qui aiderait les astronautes dans l'utilisation adroite de leurs doigts et mains en portant les gants. Les expériences prouvent absolument que de tels gants sont impossibles d'utiliser et que le wearer ne peut pas plier le poignet ou les doigts pour faire n'importe quel travail adroit du tout quand rempli de 5 psi sur la pression ambiante dans un vide ou dans l'atmosphère de la terre. La NASA a en réalité montré le film et le métrage de télévision d'astronautes utilisant leurs mains et doigts normalement pendant leur EVAs sur la surface lunaire prétendue. Les expositions de film clairement qu'il n'y a aucune pression du tout dans les gants.. .. Une condition qui aurait causé la décompression explosive des astronautes aboutissant à la mort presque immédiate s'ils avaient vraiment été entourés par le vide d'espace.

Si vous ne croyez pas qu'il l'essaye vous-même ... c'est une expérience très simple et n'exige pas que de scientifique de fusée exécute. Ceux-ci sont juste deux de plus de cent très simple et très facile de prouver des raisons scientifiques valables pourquoi la NASA et Apollon Space le Programme sont deux du plus grand mensonge jamais imposé sur les Gens pas soupçonnants et confiants du monde.

De plus le plus, si pas tout, des photos, des films et la bande vidéo d'Apollon Moon les Missions sont facilement prouvées pour être l'article truqué. Quelqu'un avec la connaissance la plus légère de photographie, l'éclairage et la physique peut facilement prouver que la NASA faux les rapports{*records*} visuels d'Apollon Space le Programme. Certains sont ainsi évidemment l'article truqué que quand les contradictions sont désignées aux téléspectateurs pas soupçonnants on a entendu un halètement audible. Certains sont en réalité entrés à un état doux de choc. Quelques Personnes s'écroulent et le cri. J'ai vu que d'autres deviennent si fâchés qu'ils aient déchiré les photos d'offense aux lambeaux en criant d'une façon incohérente.

C. Fred Kleinknect, le chef de la NASA au moment d'Apollon Space le Programme, est maintenant le Grand Commandant Souverain du Conseil du 33ème Degré du Rite écossais Antique et Accepté de Franc-maçonnerie de la Juridiction du Sud. C'était sa récompense pour l'ôter. Tous les premiers astronautes étaient des Franc-maçons. Il y a une photographie dans la Maison du Temple à Washington DC de Neil Armstrong sur la surface de lunes (censément) dans son scaphandre de cosmonaute tenant son Tablier Maçonnique devant son aine.

L'effet sur les gens du monde était, que si nous pourrions aller à la lune d'autres créatures d'autres mondes pourraient voyager à notre Terre. L'escalade du scénario de menace étranger artificiel depuis ce temps est évidente.

Les révélations récentes de la nature frauduleuse de NASA et le programme d'espace d'Apollon par le Service secret et d'autres ont abouti à une inondation de propagande, des programmes de télévision et des films conçus pour tenir le sheople pris au piège dans un sommeil ignorant profond. Le plus ambitieux sont "Apollon 13" et "de la Terre à la Lune", les deux implication l'acteur/producteur Tom Hanks. Le dernier s'ouvre avec un monologue par M. Hanks qui marche révélant en avant une représentation énorme "de Dieu Apollon" (le Soleil, Osiris, le mot perdu, etc) la direction de son char tiré par 4 chevaux par le ciel.

Extrait de Fin de la Vue d'ensemble de Conspiration Récente de William Cooper <http://www.williamcooper.com/majestyt.htm>

[ Le site Web d'Observateur vous veut des gens pour garder à l'esprit qu'Apollon est "Lucifer" et a aussi été lié avec les mars de planète < http: // www.mt.net / ~ watcher/antimars.html >. D'autres liaisons significatives, souvenez-vous, sont que le drapeau international du Rite écossais de Franc-maçonnerie < http://www.grandlodgescotland.com/ > est le Drapeau de Nations unies (selon leur site propre, comme Facturent le Tonnelier désigne) et que le Drapeau de Nations unies dépeint les nations du monde encerclé par le laurier d'Apollon! Cela tout mène vers l'arrivée d'Antéchrist.]

L'observateur re-poste des songeries de conspiration, glanées de l'Internet divers, BB et des sources usenet, pour le divertissement et des buts éducatifs ..., mais pas pour le bénéfice.



Retour :

· les mises à jour d'Observateur et fichiers de conspiration < http: // www.mt.net / ~ watcher/new.html >

· le Web d'Observateur de Conspiration < http: // www.mt.net / ~ watcher/april30.html >



Shareware de Vie privée de Chiffrage de Téléchargement <http://www.ida.net/users/soxoz/intercypherx.html>



L'observateur doit maintenir{*entretenir*} notre serveur et nous voudrions

Mettre en oeuvre des archives audio réelles si nous pourrions nous permettre

La largeur de bande - soutenez s'il vous plaît notre site Web si vous êtes capables

BP d'observateur 6002, Hélène, le Montana 59604

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir <mailto: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir >